Mister_Eko a écrit:Non, même les autres circuits bien que sympas et beaux sont souvent trop courts. l'aéroport est sous exploité par exemple.Le Complot a écrit:
Putain j'ai failli boucler le 150 avec bébé Peach
T'as pourtant le choix entre plein de personnages sympas ...
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Non, même les autres circuits bien que sympas et beaux sont souvent trop courts. l'aéroport est sous exploité par exemple.Le Complot a écrit:
Putain j'ai failli boucler le 150 avec bébé Peach
T'as pourtant le choix entre plein de personnages sympas ...
Tant que ça ? J'ai pas encore fait du Time Trial mais ça me semble vraiment pas si court en GP, plutôt l'inverse même.
bdmaniak a écrit:Moi je suis en 100cc, je suis allé jusqu'à la Coupe étoile car comme en 50cc, c'est dans cette Coupe là que je n'arrive pas à avoir les 3 étoiles, à cause de la piste de ski
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Moi je suis en 100cc, je suis allé jusqu'à la Coupe étoile car comme en 50cc, c'est dans cette Coupe là que je n'arrive pas à avoir les 3 étoiles, à cause de la piste de ski
C'est à partir d'une étoile que tu peux accéder à de nouveaux items. Donc te prends pas la tête pour les 3 étoiles.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Pas que lui : Nintendo annonce la sortie d'un adaptateur qui permet de jouer avec la manette de Gamecube
Oui, c'est une excellente nouvelle ! Smash sans cette manette, je n'ose y penser...
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Moi je suis en 100cc, je suis allé jusqu'à la Coupe étoile car comme en 50cc, c'est dans cette Coupe là que je n'arrive pas à avoir les 3 étoiles, à cause de la piste de ski
C'est à partir d'une étoile que tu peux accéder à de nouveaux items. Donc te prends pas la tête pour les 3 étoiles.
D'accord mais d'un autre côté, toi tu as bien réussi à avoir 3 étoiles partout en 50cc et 100cc, c'est pour ça que j'enrage de ne pas faire pareil...
J'en ai même piqué des crises...
Et je suis d'accord avec Mister_Eko en ce qui concerne la tristesse d'avoir mis qu'un seul tour de la Route Arc-en-ciel N64...
Et d'ailleurs je trouve que d'avoir mis des musiques corrigées et d'avoir changé les univers fait que ça ne ressemble même plus aux jeux d'origine, plus particulièrement les circuits N64 et Gamecube.
bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Pas que lui : Nintendo annonce la sortie d'un adaptateur qui permet de jouer avec la manette de Gamecube
Oui, c'est une excellente nouvelle ! Smash sans cette manette, je n'ose y penser...
Entièrement d'accord
Mais c'est un adaptateur qui te prend deux ports USB et je ne sais pas le prix de vente de celui-ci...
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Moi je suis en 100cc, je suis allé jusqu'à la Coupe étoile car comme en 50cc, c'est dans cette Coupe là que je n'arrive pas à avoir les 3 étoiles, à cause de la piste de ski
D'accord mais d'un autre côté, toi tu as bien réussi à avoir 3 étoiles partout en 50cc et 100cc, c'est pour ça que j'enrage de ne pas faire pareil...
J'en ai même piqué des crises...
Et je suis d'accord avec Mister_Eko en ce qui concerne la tristesse d'avoir mis qu'un seul tour de la Route Arc-en-ciel N64...
Et d'ailleurs je trouve que d'avoir mis des musiques corrigées et d'avoir changé les univers fait que ça ne ressemble même plus aux jeux d'origine, plus particulièrement les circuits N64 et Gamecube.
Pas de quoi enrager, il ne me manque plus qu'une étoile (sur les 24) en 50 mais beaucoup plus en 100.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Pas que lui : Nintendo annonce la sortie d'un adaptateur qui permet de jouer avec la manette de Gamecube
Entièrement d'accord
Mais c'est un adaptateur qui te prend deux ports USB et je ne sais pas le prix de vente de celui-ci...
Oui ils nous prennent pour ce que nous sommes : des vaches à lait.
Mister_Eko a écrit:Y'a pas de quoi se sentir minables, j'aurais jamais 3 étoiles moi, sur la version Wii j'ai même pas débloqué tous les véhicules et personnages perso.
Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Y'a pas de quoi se sentir minables, j'aurais jamais 3 étoiles moi, sur la version Wii j'ai même pas débloqué tous les véhicules et personnages perso.
Oui mais ça c'est normal, ça frisait l'impossible, à moins de posséder des mains bioniques assorties d'un QI de 150.
plumo a écrit:Le Complot a écrit:Mister_Eko a écrit:Y'a pas de quoi se sentir minables, j'aurais jamais 3 étoiles moi, sur la version Wii j'ai même pas débloqué tous les véhicules et personnages perso.
Oui mais ça c'est normal, ça frisait l'impossible, à moins de posséder des mains bioniques assorties d'un QI de 150.
Mon frangin c'est un cyborg a ce jeu ... et apparemment il n'y a rien à débloquer en faisant les tops chronos de chaque circuit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités