Le Complot a écrit:Je suis en train de télécharger Worms WMD...
Il paraît qu'ils sont revenus, dans le fond, à Armageddon,... Qui est un des meilleurs...
Il est à combien ce petit worms ?
Le Complot a écrit:Je suis en train de télécharger Worms WMD...
Il paraît qu'ils sont revenus, dans le fond, à Armageddon,... Qui est un des meilleurs...
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Je suis en train de télécharger Worms WMD...
Il est à combien ce petit worms ?
geoff42000 a écrit:J'ai du faire une pause moi (déménagement), mais j'y ai rejoué 20 minutes hier (pratique en portable !). Je suis chez les piafs, et j'ai du coup enfin une tenue pour tenir le froid. prochaine étape : chercher le bowling pour gagner des sous, et acheter une maison ! Et au passage, maintenant j'ai 3 fées, faut que je farm un peu pour améliorer mes tenues (j'ai surtout des gelées à transformer je crois).
gaffalagaf a écrit:Rachetée la switch ! (pack mariokart + volants) ainsi que Mario Odyssey
25% de remise sur consoles et jeux vidéo à Auchan (sur la carte) ce vendredi et samedi 02/12
Je sais pas si c'est une promo nationale ou locale...en tout cas ça marche pour les stéphanois
Le Complot a écrit:J'ai jamais pigé le fait de revendre une console pour la racheter la même année..
Enfin tu n'as pas l'air perdant, mais ça fait du temps et de la contrainte.
J'ai une 64, une Gamecube, une Wii U et une Switch... (j'avais la Wii mais revendu, j'ai cautionné qu'un temps)
gaffalagaf a écrit:Perso il y a longtemps que j'ai revendu ma mes (avec ROB et le zapper !) et ma supernes. Mais j'ai acheté la mini nes et la super mini nes
logan1973 a écrit:
c'est quoi l'intérêt de faire des niveaux où tu touches pas la manette?
gaffalagaf a écrit:Aujourd'hui l'achat de la switch n'était pas prévu...en plus je suis rentré dans le magasin car il manquait des produits sur le drive.
Perso il y a longtemps que j'ai revendu ma mes (avec ROB et le zapper !) et ma supernes. Mais j'ai acheté la mini nes et la super mini nes
Pour info, dimanche la 3DS XL revient à 100€ tjs pour les stéphanois.
Le Complot a écrit:Ca te servira forcément + qu'une SNES que t'as en double ou pire, une vulgaire ps4 qui a 3 jeux...
il y a des rumeurs d'une nouvelle production de mini nes pour 2018
gaffalagaf a écrit:il y a des rumeurs d'une nouvelle production de mini nes pour 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités