Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: WII U

Messagede Le Complot » 16/07/2015 12:33

Message précédent :
Mister_Eko a écrit:
Le Complot a écrit:Sinon Eko et le dernier Yoshiiii ???? :bravo:

J'ai fait un niveau seulement, je suis loin de ma Wii U pendant un moment là.
Sur ce que j'ai vu, beau, inventif, même si ça me fait pas le même kiff qu'un SM3D ou NSMB.

Le SM3D est excellent ! Mais je préfère nettement le Yoshi à cette énième resucée de NSMB !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Le Complot » 19/07/2015 20:43

Sinon y'a le top 8 de SSBM à l'EVO, le plus grand tournoi de versus fighting du monde. Dans un quart d'heure.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 22/07/2015 12:19

Super Mario Maker fixé au 11 septembre.
Au choix : jeu seul, jeu avec Amiibo Mario 8 bits couleurs classiques ou Wii U + jeu + amiibo.

L'amiibo Mario 8 bits couleurs modernes sortira le 23 octobre.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede plumo » 22/07/2015 15:48

Je trouve cet amiibo 8 bits laid !!! Pourquoi le faire en modèle 3D ?!

Sinon le Pikmin est magnifique :love:
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Le Complot » 23/07/2015 08:34

Tiens plumo tu as Splatoon ? C'est si bon que ça ??
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede plumo » 23/07/2015 08:56

Le Complot a écrit:Tiens plumo tu as Splatoon ? C'est si bon que ça ??

Je l'ai pris pour mes enfants qui en sont absolument fans !!
Par contre je n'y ai pas joué une seule seconde :lol:
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Le Complot » 23/07/2015 11:03

Ok :D ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 31/07/2015 09:04

Nouveau DLC de Super Smash Bros disponible dès maintenant.

On y trouve :
- Nouveaux costumes Mii : Kéké (Animal Crossing), Ours, King K Rool (Donkey Kong Country), Flying Man (Earthbound), Chrom (Fire Emblem Awakening), Chevalier Noir (Fire Emblem Path Of Radiance), Lloyd (Tales Of Symphonia), Samus (Metroid), sweat à capuche.
- Nouvelles arènes : Château de Peach (Super Mario 64/Super Smash Bros.) et Château d'Hyrule (The Legend Of Zelda/Super Smash Bros.)
- Nouvelles musiques (Originales sauf indication contraire) : Peach's Castle Stage (Super Mario Bros./Super Smash Bros.), Ground Theme (Super Mario Bros. 3), Slide (Super Mario 64), Ground Theme (Super Mario Bros. 2), Main Theme (Super Mario 64/Remix Super Smash Bros Wii U & 3DS), Hyrule Castle Stage (The Legend Of Zelda/Super Smash Bros.), Overworld Theme (The Legend Of Zelda), Overworld Theme (The Legend Of Zelda : A Link To The Past), Hyrule Field Theme (The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time), Termina Field (The Legend Of Zelda : Majora's Mask), The Legend Of Zelda Medley (The Legend Of Zelda & The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time/Remix Super Smash Bros for Wii U & 3DS)

15,50€ le pack sur les deux versions.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kobaia » 31/07/2015 11:39

Si d'autres que moi jouent à Splatoon : Le 6 août, nouvelle mise à jour, avec possibilité de faire des matches entre amis, par équipe. Enfin, dirais-je.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 03/08/2015 09:42

Vu que maintenant on peut mettre les vidéos de combat de Super Smash Bros sur Youtube, je pense que Mister_Eko va adorer ceci :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Jetjet » 03/08/2015 15:08

Tiens les petits gars, une chtite question. Vu que ZombiU va être porté sur d'autres supports ça en vaut la peine ? Combien d'heures à peu près de durée de vie ? ça m'avait toujours tenté à l'époque et j'avoue que ça me faisait bien envie...
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede kobaia » 03/08/2015 15:31

ZombiU semblait très bien sur le papier. Mais j'ai tenu trois ou quatre heures peut-être. C'est probablement à cause de la jouabilité avec le GamePad (ça donnait envie, mais ça m'a soulée très vite de scanner une pièce en promenant le GamePad devant mon écran).

J'avais beaucoup aimé le fait que quand tu meurs, tu te réincarnes dans un nouveau rescapé. Mais je n'ai quand même pas eu le courage de finir le jeu (j'ai dû me perdre à un moment, et ça m'a probablement soulée de chercher à me repérer).

Et pour la durée de vie, un pote a terminé le jeu en 25 heures.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 03/08/2015 15:41

kobaia a écrit:ZombiU semblait très bien sur le papier. Mais j'ai tenu trois ou quatre heures peut-être. C'est probablement à cause de la jouabilité avec le GamePad (ça donnait envie, mais ça m'a soulée très vite de scanner une pièce en promenant le GamePad devant mon écran).

J'avais beaucoup aimé le fait que quand tu meurs, tu te réincarnes dans un nouveau rescapé. Mais je n'ai quand même pas eu le courage de finir le jeu (j'ai dû me perdre à un moment, et ça m'a probablement soulée de chercher à me repérer).

Aïe... bon sur les prochaines adaptations, le pb du pad ne se pose plus forcément puisque l'écran de l'inventaire sera sur l'écran entier sans pour autant arrêter le jeu (dixit cet article : http://www.myzombieculture.com/2015/07/ ... r-ubisoft/).

J'apprécie aussi beaucoup le principe de "réincarnation", je trouve ça relativement sympa sur le papier. Après il faut voir si le jeu n'est pas trop répétitif (le souci des jeux de zombies actuels, voir Dead Island et compagnie) mais bon ça a l'air de rester fun.

Et 25h c'est très très bien. A surveiller donc, merci pour ton retour.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 03/08/2015 17:16

Jetjet a écrit:
kobaia a écrit:ZombiU semblait très bien sur le papier. Mais j'ai tenu trois ou quatre heures peut-être. C'est probablement à cause de la jouabilité avec le GamePad (ça donnait envie, mais ça m'a soulée très vite de scanner une pièce en promenant le GamePad devant mon écran).

Aïe... bon sur les prochaines adaptations, le pb du pad ne se pose plus forcément puisque l'écran de l'inventaire sera sur l'écran entier sans pour autant arrêter le jeu (dixit cet article : http://www.myzombieculture.com/2015/07/ ... r-ubisoft/).

J'apprécie aussi beaucoup le principe de "réincarnation", je trouve ça relativement sympa sur le papier. Après il faut voir si le jeu n'est pas trop répétitif (le souci des jeux de zombies actuels, voir Dead Island et compagnie) mais bon ça a l'air de rester fun.

justement ça change le jeu parce que sur WiiU même quand tu consultais l'inventaire sur ton pad le jeu s'arrêtait pas et t'avais intérêt à bien faire gaffe où tu te mettais pour pas finir en purée pour zombie, là avec l'inventaire sur le même écran que le jeu ça devient tout de suite moins risqué de le consulter.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Charlus » 03/08/2015 17:24

Est-ce que quelqu'un sait si la WII U est zonée ? Je suis au canada et j'hésite à en prendre une d'occase au Canada (150 € la 32Go)
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 03/08/2015 20:18

C'est zoné comme d'hab chez big N. Pas d'achat pour moi.
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Jetjet » 04/08/2015 09:13

Charlus a écrit:C'est zoné comme d'hab chez big N. Pas d'achat pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=Pa2j_fcw3yA
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 04/08/2015 09:14

logan1973 a écrit:
Jetjet a écrit:

justement ça change le jeu parce que sur WiiU même quand tu consultais l'inventaire sur ton pad le jeu s'arrêtait pas et t'avais intérêt à bien faire gaffe où tu te mettais pour pas finir en purée pour zombie, là avec l'inventaire sur le même écran que le jeu ça devient tout de suite moins risqué de le consulter.

Oui tout à fait ! D'où cette alternative sur les autres supports pour garder un minimum d'intérêt à cette spécificité.
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/08/2015 12:52

EUUUUUH, toutes les consoles, Bluray, et que sais-je sont zonés... Donc l'argument du "big N" tient pas...

Y'a que l'Australie et l'Europe Occidentale qui sont en PAL, tout le reste (à sûrement une ou deux exceptions) c'est la NTSC.
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Charlus » 15/08/2015 13:54

Le Complot a écrit:

EUUUUUH, toutes les consoles, Bluray, et que sais-je sont zonés... Donc l'argument du "big N" tient pas...

Y'a que l'Australie et l'Europe Occidentale qui sont en PAL, tout le reste (à sûrement une ou deux exceptions) c'est la NTSC.

La PS4 n'est pas zonée (pour les jeux). Qu'est-ce que je ferais en Europe avec ma WII U américaine ? Faudrait que j'importes les jeux ? A quel prix ? Non, ce n'est pas une bonne solution, surtout pour une console qui serait principalement utilisée par mes mômes !
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 15/08/2015 14:18

Ah au temps pour moi pour la pS4 ! ;)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro