et bien voilà, je viens d'acheter ma 3ème switch
J'espère la garder plus de 6 mois...
La prochaine promo dans l'hyper du coin c'est lundi 24/12 mais ce n'est qu'un -20%

Le Complot a écrit:Parce que ce n'est jamais arrivé.
Parce que déjà que ce soit sur One relève quasiment du miracle..
Parce que Tekken c'est du Sony pur.

geoff42000 a écrit:Le Complot a écrit:Parce que ce n'est jamais arrivé.
Parce que déjà que ce soit sur One relève quasiment du miracle..
Parce que Tekken c'est du Sony pur.
On avait parlé de Tekken 7 concernant la switch à l'époque. Il semblerait que ça soit de plus en plus possible !
https://m.jeuxactu.com/tekken-7-bandai- ... 116596.htm
Je ne pense pas que le mec balance ça dans le vide, sinon c'est stupide. Ok verra bien, mais ça serait cool !

kobaia a écrit:Ma partie de BotW a été phagocytée par mon mari (qui refuse de créer un compte sur la console et qui n'aime pas commencer les jeux, il a aussi squatté ma partie de Mario), donc j'ai fait une dizaine de sanctuaires.
En plus, je ne le trouve pas si bien que ça de ce que j'ai vu. C'est probablement un excellent jeu vidéo, mais il me semble que c'est un très mauvais Zelda.

Pomponazzo a écrit:kobaia a écrit:Ma partie de BotW a été phagocytée par mon mari (qui refuse de créer un compte sur la console et qui n'aime pas commencer les jeux, il a aussi squatté ma partie de Mario), donc j'ai fait une dizaine de sanctuaires.
En plus, je ne le trouve pas si bien que ça de ce que j'ai vu. C'est probablement un excellent jeu vidéo, mais il me semble que c'est un très mauvais Zelda.
What ???
R U crazy ? Meilleur Zelda du monde bon sang !

Pomponazzo a écrit:kobaia a écrit:Ma partie de BotW a été phagocytée par mon mari (qui refuse de créer un compte sur la console et qui n'aime pas commencer les jeux, il a aussi squatté ma partie de Mario), donc j'ai fait une dizaine de sanctuaires.
What ???
R U crazy ? Meilleur Zelda du monde bon sang !

kobaia a écrit:MM est bien, mais j'ai pris plus de plaisir à faire se crasher la lune sur Termina qu'à sauver le monde.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités