lleywen a écrit:Je serai des votres dans 2 semaines
Bon, vous savez où puis-je trouver les joy-con vert et rose ? Je ne trouve plus sur le net.
Et pour commencer, quels jeux me conseillez-vous ? pour la famille / pour moi (ancien gameur) / etc...
J'ai vu un T-RPG avec l'univers viking, ca avait l'air bien.
Il y a 2 incontournables, quasi indiscutables, concernant la famille et l'ex-gamer, qui sont Mario Kart 8 Deluxe et Zelda Breath of the Wild + un vrai inédit qui satisfera tout le monde (peut-être plus la famille d'ailleurs...) c'est Mario Odyssey . C'est la base en jeu boite, je dirais.
Parce qu'après tu peux tenter la foultitude de jeux démat dispos sur le store Nintendo, et là c'est un choix incroyable qui s'offre à toi.
The Banner Saga (trilogie), si c'est le jeu auquel tu fais référence, est un peu les 2 puisque présent en démat intégral mais aussi en boite avec l'épisode 3 à télécharger (?!
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
) noté entre 16 & 18/20 un peu partout, une référence pour ce type de jeu, un peu austère quand même si on est pas fan - à tester peut-être.
Je confirme, hélas, que les packs Mario Party + joycons vert/rose sont partis à vitesse supersonique, même si le Père noël a été assez rapide pour moi
C'était le super plan pour avoir des joy-cons supplémentaires, le jeu étant quasi offert dans ces cas-là... a condition d'être intéressé par Mario Party ou de le revendre.