Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:C'est pas fou nintendo en ce moment, moi ça me fait mal les licence historique je les adore mais je ne peux pas acheter une console pour un mario kart, deux mario et un zelda
Quels Marios ?? On en a pas eu en 3D, un vrai je veux dire... Et le Zelda on court toujours après, deux remakes seulement.

logan1973 a écrit:lleywen a écrit:logan1973 a écrit:sinon je viens de me commander le premier Etrian Odissey, ça va me faire des heures dejeu et de crises de nerfs.
c'est lequel exactement ?
Et ca donne quoi cette série ? j'ai toujours hésiter à me les prendre.
Ca a l'air de ressembler à un jeu que j'avais sur ma SATURN:
Le nom c'est Etrian Odissey, c'est un mix jrpg dungeon crawler qui a la réputation d'être super difficile avec une progression vers le hardcore pour les derniers boss. Je t'en dirais plus Jeudi quand je l'aurais testé vu que la je suis en repos et que je prend pas ma DS en repos.

bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:C'est pas fou nintendo en ce moment, moi ça me fait mal les licence historique je les adore mais je ne peux pas acheter une console pour un mario kart, deux mario et un zelda
Quels Marios ?? On en a pas eu en 3D, un vrai je veux dire... Et le Zelda on court toujours après, deux remakes seulement.
Merci pour Super Mario 3D World.

)

Le Complot a écrit:Ryu à 6 balles et Cloud à 8, je sais pas comment te dire que c'est pas vraiment Nintendo qui se fait entuber.

Le Complot a écrit:J'ai une trentaine d'amiibos lol !!!
Mais je les veux tous de la série super smash...
Le problème c'est que les premières séries sont épuisées en France !? Que faire ?! Genre DK, Samus, Ness...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités