Le "portage paresseux" (pour citer plusieurs sites lus) à 60€, ça fait cher la repompe
Pour info sur Amazon il est à 45 (ed normale) et 50 (ed collector) http://www.amazon.fr/gp/product/B018WN3 ... d26_g63_i7
Chez fnac.com il est à 50 et 60.

Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Le Complot a écrit:Allez hop j'ai TP HD avec l'amiibo Link Loup !!! Ca s'appelle la préco !
Je l'ai vu à la Fnac mais les 60€ m'ont rapidement calmés, du coup pas pris.
En démat c'est exactement le même prix...

Le Complot a écrit:Oui mais moi je n'y ai jamais joué et sur GC à mon avis il doit valoir son pesant de cacahuètes...

Mister_Eko a écrit:bdmaniak a écrit:Adam.B a écrit:Si on pouvait avoir de l'original sur cette console et pas de l'ancienne licence repompée ça serait sympa aussi !
Depuis que j'ai ma PS4 (décembre), j'ai honte mais je n'ai rallumé ma Wii U qu'une fois pour un Smashbros entre potes... Gros manque de contenu en dehors du mode "soirée potes"... Alors si en plus les 3/4 du peu de jeux solo qui sortent sont des repompes de vieux qu'on a déjà fait...
C'est marrant que tu dises parce que ces derniers temps sur PS on a quoi? "Ratchet & Clank HD", "Sly Cooper HD", "God Of War", "Mirror's Edge super HD" etc...
Eux aussi font du repompage comme tu disJetjet a écrit:Mister_Eko a écrit:Moi je veux du Mario. Des tas de Mario. De Mario et Luigi. De Paper Mario. De Mario Sports.
Mais je comprends parfaitement que l'on n'ait aps les mêmes attentes que moi.
Fais toi alors une Recalbox, son avenir est plus certain que celui de la WiiU hélas !
C'est quoi une Recalbox?
Un émulateur (j'ai du googler ^^).

bdmaniak a écrit:Surprise : Nintendo Direct demain à 23H00!! Il sera axé sur les jeux Wii U et 3DS à venir au printemps et cet été.

Le Complot a écrit:Ca va pas durer longtemps.
Mister_Eko a écrit:bdmaniak a écrit:Surprise : Nintendo Direct demain à 23H00!! Il sera axé sur les jeux Wii U et 3DS à venir au printemps et cet été.
J'ose espérer une ou deux bonnes surprises ! Depuis que je m'y intéresse je n'ai pas souvenir d'une période avec si peu de Mario prévu.
Sinon nouvelles rumeurs sur la NX :
http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-n ... une-243484

Et la puissance dans tout ça ?
Geno indique que la NX est un peu comme la Xbox One, mais si intelligente en termes de système qu'elle pourrait bien correspondre à 50 Wii U ou 100 PS Vita ! Ce que l'on doit comprendre, c'est qu'avec ses capacités techniques, son OS malin, il est possible de faire tourner n'importe quel jeu facilement sans aucune modification du code source du jeu original ! Enfin, surtout si le jeu a été développé sous Android ou avec Unreal Engine 4. Un développeur aurait déclaré : "c'est la console la plus facile pour laquelle on puisse développer. Vous prenez votre code, le compilez, et ça marche !".

bdmaniak a écrit:Que ce soit pour Mario ou pour Zelda U, je pense qu'il faudra attendre l'E3.

Jetjet a écrit:http://www.recalbox.com/
Très satisfait de la mienne !

mistercoyote a écrit:C'est pas fou nintendo en ce moment, moi ça me fait mal les licence historique je les adore mais je ne peux pas acheter une console pour un mario kart, deux mario et un zelda

mistercoyote a écrit:C'est pas fou nintendo en ce moment, moi ça me fait mal les licence historique je les adore mais je ne peux pas acheter une console pour un mario kart, deux mario et un zelda

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités