de armant » 18/05/2008 17:09
Message précédent :
Simonradius n'a pas tort, cette chronique résume ce qu'en a pensé sa rédactrice ( et je la remercie pour sa franchise ), et les critiques développées ne sont pas injustes non plus. Et puis, il y a un paquet d'albums qui reçoivent des critiques positives mais dont le public ne suit pas... Pour Nini, on saura ça d'ici un mois et demi en gros, lors des premiers retours libraires.
Personnellement, je ne me sent pas le génie de révolutionner quoique ce soit, faire déjà une série ou une histoire qui tient la route est un défi en soit, alors réussir a avoir des lecteurs qui apprécient l'histoire et passent un bon moment est, à mon avis, déjà une réussite.
On va continuer quoiqu'il arrive, et puis on va essayer d'améliorer tout ça :wink:
Et puis un grand merci aux lecteurs qui nous soutiennent. ^^
Edit=> Tiens , j'en profite pour annoncer que Fafah et moi seront en dédicace pour "Nini" le samedi 24 Mai à partir de 14H30-15H à ALBUM Bordeaux, en compagnie de Luigi Critone pour "7 Missionaires "!
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort... jusqu'à ce que finalement, ça vous tue pour de bon.