j'aimme trop bien
cela dit, tu devrais plutôt poster ça dans la partie atelier où que c'est fait spécialement pour ça
Ben moi j'aime pas, mais alors pas du tout
même si c'est un avis négatif le minimum est d'argumenter.
je trouve un peu court les j'aime pas,c'est de la m... et tout autres appréciations du même genre.
ok merci beaucoup!
je suis d'accord avec toi sur le fait que des critiques du genre "j'aime bien" ne me font pas avancer aussi mais c'est la premiere fois que je publie une bd....et le fait de savoir que des gens que je ne connais pas peuvent juger mon travail comme ca me fait peur, j'ai peur qu'il ne comprenne pas, qu'il n'accroche pas, etc etc. du coup des critiques positives non constructives ça rassure un peu.
mais je suis confiant et je suis conscient que j'ai encore beaucoup de boulot tant au niveau du dessin que du scenario.
Comme tu l'as peut etre lu sur mon post precedent, j'en suis a la 6eme planche, et beaucoup de choses ont changé : la mise en couleur, la mise en forme des planches,et le scenario est maintenant plus clair dans mon esprit (meme si pour moi cette BD ne represente qu'une longue blague...)
meme si mon style de BD ne semble pas te correspondre j'espere que tu pourras y jeter un coup d'oeil de temps en temps histoire de pouvoir y constater une quelconque evolution positive (quesque jsuis negatif !!!)
voila merci encore pour tes critiques et a +
Retourner vers Travaux & Projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités