Michel Elizondo a écrit:Nous avons bien conscience de ça.
Au départ, le projet était un feuilleton au format comic ( souvent 3 strips par page ) prépublié dans un journal local deux été de suite. Il y a donc eu un an entre les deux parties.
Le prochain album sera vraiment pensé comme tel, au format franco-belge. Une seule histoire de 60 pages réalisées d'une traite avec 4 strips minimum par page. Et on l'espère, le bon équilibre entre mystère et aventure. On retrouvera les personnages du premier album, d'autres vont arriver, d'autres lieux de la vile, des découvertes étranges, des inventions et des enjeux nouveaux...
harrison a écrit:Moi je relis Universal War en ce moment, et je trouve que New Cherbourg Stories manque cruellement de vaisseaux spatiaux et de failles spatio-temporelles. Je suis aussi un poil déçu.
Michel, si tu peux faire quelque chose?
toine74 a écrit:C'est une bonne idée ce sas de décompression ... avant de lire les posts de yann .
harrison a écrit:Moi je relis Universal War en ce moment, et je trouve que New Cherbourg Stories manque cruellement de vaisseaux spatiaux et de failles spatio-temporelles. Je suis aussi un poil déçu.
Michel, si tu peux faire quelque chose?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités