pabelbaba a écrit:La sortie du second volet des strips de Conan a été reprogrammée au 20 novembre prochain.
neofelis-editions.com a écrit:GIL KANE DE RETOUR POUR 2021 AVEC TARZAN !
- A paraître pour mars prochain, l'intégrale des 84 pages du dimanche de GIL KANE sur TARZAN ! Seules quelques bandes furent publiées dans Télé Poche en 1980.
mallrat a écrit:Rocketeer de Dave Stevens
christophe6788 a écrit:Il est sorti avant-hier :
https://www.neofelis-editions.com/boutique-en-ligne/conan-comic-strips-2/#cc-m-product-11068851152
SourceNeofelis Editions a écrit:Encore quelques jours avant de dévoiler le prochain titre, celui-ci part chez l'imprimeur aujourd'hui et sera disponible d'ici un mois. Un récit complet de 200 pages en couleurs 100% inédit en français. Un souffle épique et une aventure hors du commun. Restez branchés !
Blueberry13 a écrit:Je viens poser ici mon drapeau![]()
En effet je ne veux pas rater la sortie du Voltar D'Alfredo Alcala et son éventuel bonus pour les premiers acheteurs![]()
En tout cas, sachez que leurs colis sont hautement sécurisés, j'en ai vu des colis solides mais les leurs jamais vu ça...Blindés.
Récit complet (1989/90) - 100% inédit en français - Collection « Culture Comics » - 200 pages en couleur - A4 - couverture cartonnée - 30 €
Disponible courant mars 2021:
aldo a écrit:Et c'est quel date pour le Voltar et red sonja n° 2
Ne me dites pas en 2021 car je le sais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité