pabelbaba a écrit:La sortie du second volet des strips de Conan a été reprogrammée au 20 novembre prochain.
neofelis-editions.com a écrit:GIL KANE DE RETOUR POUR 2021 AVEC TARZAN !
- A paraître pour mars prochain, l'intégrale des 84 pages du dimanche de GIL KANE sur TARZAN ! Seules quelques bandes furent publiées dans Télé Poche en 1980.
mallrat a écrit:Rocketeer de Dave Stevens
christophe6788 a écrit:Il est sorti avant-hier :
https://www.neofelis-editions.com/boutique-en-ligne/conan-comic-strips-2/#cc-m-product-11068851152
SourceNeofelis Editions a écrit:Encore quelques jours avant de dévoiler le prochain titre, celui-ci part chez l'imprimeur aujourd'hui et sera disponible d'ici un mois. Un récit complet de 200 pages en couleurs 100% inédit en français. Un souffle épique et une aventure hors du commun. Restez branchés !
Blueberry13 a écrit:Je viens poser ici mon drapeau
En effet je ne veux pas rater la sortie du Voltar D'Alfredo Alcala et son éventuel bonus pour les premiers acheteurs
En tout cas, sachez que leurs colis sont hautement sécurisés, j'en ai vu des colis solides mais les leurs jamais vu ça...Blindés.
Récit complet (1989/90) - 100% inédit en français - Collection « Culture Comics » - 200 pages en couleur - A4 - couverture cartonnée - 30 €
Disponible courant mars 2021:
aldo a écrit:Et c'est quel date pour le Voltar et red sonja n° 2
Ne me dites pas en 2021 car je le sais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités