Metal.Hurlant a écrit:Merci Xof mais je me suis corrigé moi même
Metal.Hurlant a écrit:Ah non c'était couv non définitive
Ouos
Mea culpa
Sinon 3 bds sur 4 en attente chez moi.
Metal.Hurlant a écrit:Merci Xof mais je me suis corrigé moi même
xof 24 a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Merci Xof mais je me suis corrigé moi même
Ouos
Mea culpa
Sinon 3 bds sur 4 en attente chez moi.
Neofelis Editions a écrit:Le Rescator a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Sinon il en reste encore à 60 au lieu de 85 sur le site
https://www.neofelis-editions.com/bouti ... 1117693252
Curieux ces exemplaires d'occasion à tarif réduit et à l'état 8/10.
Salutation,
c'est en fait des exemplaires neufs imprimeurs mais avec de petits défauts (une rayure couverture, coup d'ongle etc.) ou une manipulation des pages intérieures dû au procédé d'impression (certains papiers marquent plus que d'autres).
De minimes défauts qui font que pour moi ça n'est plus du neuf et donc ils sont proposés en "occasion", rien de plus simple
Pour le Voltar, il faudra encore s'armer de patience car nous travaillons sur un nouveau matériel mieux que celui de base. Plus nous rajoutons des bonus inédits. On essaye de faire la meilleure édition possible... comme d'hab.
Merci pour votre soutien !
Fred
- L'année prochaine, en plus du magnifique dossier ARTIMA par Tristan Lapoussière, nous aurons le plaisir de vous proposer une interview inédite de l'un des dessinateurs/retoucheurs de la société dans sa période AREDIT... ainsi que quelques archives personnelles ! A lire dans les Comics Signatures n° 4 et 5 - sorties prévues pour l'été 2022.
Neofelis Editions a écrit:- Retrouvez à la rentrée, dans le premier numéro de COMICS ANTHOLOGIE (le petit frère 100% BD de Comics Signatures), l'intégrale inédite en français de CHANE par Gil Kane (1981). Avec au sommaire également Jack Kirby, Al Williamson et Steve Ditko !
aldo a écrit:J'ai recu le tarzan couleur et le skechBook avec EL et MP
mais pas la reproduction en A4 offert avec le palier 180%
est-ce que ceux qui ont contribué l'ont eu ?
Ouistiti44 a écrit:aldo a écrit:J'ai recu le tarzan couleur et le skechBook avec EL et MP
mais pas la reproduction en A4 offert avec le palier 180%
est-ce que ceux qui ont contribué l'ont eu ?
Dans l'enveloppe "Goodies" j'ai eu 1 marque page, et 3 feuilles format A4 dont une reproduction de la couverture, un dessin de Gil Kane et une reproduction de planche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités