chris24 a écrit:Shit ! 4 BD de plus dans ma wishlist... J'ai l'impression d'éternellement maintenir la barre au-dessus des 500, ça me désespère !
chris24 a écrit:Ah oui mais non je déteste les intégrales en fait... A la limite quand elles ne regroupent que deux tomes ça va encore, 3 c'est déjà limite mais au-delà...
rahoul a écrit:chris24 a écrit:Ah oui mais non je déteste les intégrales en fait... A la limite quand elles ne regroupent que deux tomes ça va encore, 3 c'est déjà limite mais au-delà...
160 pages en petit format, une lecture plutôt fluide avec peu de textes, ça passe tout seul...
chris24 a écrit:Il n'est pas question de passer à côté...
Si j'ai bien appris une chose en tant que collectionneur c'est qu'il ne faut pas être pressé...
J'ai plus de 300 BD d'avance à lire (je ne compte plus) et encore plus de 500 dans ma wishlist, donc rien ne presse...
chris24 a écrit:Il n'est pas question de passer à côté...
Si j'ai bien appris une chose en tant que collectionneur c'est qu'il ne faut pas être pressé...
J'ai plus de 300 BD d'avance à lire (je ne compte plus) et encore plus de 500 dans ma wishlist, donc rien ne presse...
Cooltrane a écrit:chris24 a écrit:Il n'est pas question de passer à côté...
c'est fou, les idées... Moi, j'aurais dit que j'ai 300 BDs de retard à lire (heureusement qu'en BD , c'est rare queje paqsse la limite de 6 (contrairement aux bouquins)
Mais oui, perso je préfererais d'avoir les 4 tomes séparés (ne fut-ce que pour les couves), mais il y a lgtps que c'est plus dispo.
ee a écrit:Je viens de lire l'intégrale. Je ne connaissais pas mais j'ai bien aimé, en particulier le style graphique dépouillé. Ca rappelle un peu Tardi. Une BD sympa.
Par contre j'ai regardé les autres BD de ce même auteur, et j'aime beaucoup moins. Dans le registre "historique" son style collait mieux je trouve.
ee a écrit:Merci. Je vais essayer de voir ça. Je ne connais pas assez bien l'univers de cet auteur pour me faire une idée. Toutefois, de ce que j'ai vu hors Némo, ça m'a semblé bien différent (graphiquement aussi) et j'accroche moins. Je vais regarder de plus ses BD.
ee a écrit:Jetjet a écrit:Ah non graphiquement c'est toujours le même style reconnaissble entre mille.
.
Franchement je trouve pas. Tu trouves qu'il a le même style graphique entre par exemple et Tyler Cross? Voire même Lorna?
Je trouve ça assez différent.le style de Brüno, c'est une esthétique qui se prête plus à certains thèmes
Oui, je le pense aussi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité