Croaa a écrit:Pour ceux qui ne se sont pas encore jetés sur ce chef-d'œuvre, une intégrale couleur sort le 3/10. Une bonne occasion pour du pur plaisir.
Croaa a écrit:Pour ceux qui ne se sont pas encore jetés sur ce chef-d'œuvre, une intégrale couleur sort le 3/10. Une bonne occasion pour du pur plaisir.
rahoul a écrit:Croaa a écrit:Pour ceux qui ne se sont pas encore jetés sur ce chef-d'œuvre, une intégrale couleur sort le 3/10. Une bonne occasion pour du pur plaisir.
Merci pour l' info.
J' ai déjà celle en N&B, est ce que ça vaut le coup de la reprendre en couleurs ?
Croaa a écrit:rahoul a écrit:Croaa a écrit:Pour ceux qui ne se sont pas encore jetés sur ce chef-d'œuvre, une intégrale couleur sort le 3/10. Une bonne occasion pour du pur plaisir.
Merci pour l' info.
J' ai déjà celle en N&B, est ce que ça vaut le coup de la reprendre en couleurs ?
J'ai découvert les albums à l'époque en couleur. Donc le N&B avec l'intérgale était un plus permettant d'apprécier le trait de Brüno. Perso, pour Nemo, je trouve que la couleur est presque indispensable pour profiter des fonds marins. Si tu as la possibilité...
2fois2cinq a écrit:Mais moi j'ai acheté le coffret couleur, avec son petit format... et je préfère. Franchement la couv' du tome 4 : pour moi une des plus belles couv' que j'ai dans ma biblio !
C'est cool qui fasse une intégrale !
Vive Brüno !
pabelbaba a écrit:Pourtant le tome 4 et même avec coffret + cale sont toujours dispo...
Brian Addav a écrit:Un point important, le "montage" est différent dans la version N&B.
pabelbaba a écrit:L'intégrale N&B est présentée avec 2 strips par page je crois, alors que la publication en album c'était du 3 strips par page.
rahoul a écrit:Je ne regrette pas cet achat.
Le N/B s' accordait bien à la sécheresse du capitaine, mais cette version est en fait assez complémentaire de l' oeuvre:
Un bel objet, dont le format différent & les couleurs donnent un ton + chaleureux, et + de lyrisme...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: FrancoisG et 0 invités