yodada a écrit:bizarre pour une BD Delcourt d'avoir si peu de pub !
Olaf Le Bou a écrit:chronique à venir dans les prochains jours...
nexus4 a écrit:Juste un avis après plusieurs feuilletages appuyés:...
yodada a écrit:Je ne suis pas d'accord,
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Juste un avis après plusieurs feuilletages appuyés:...yodada a écrit:Je ne suis pas d'accord,
Le mec qui contredit frontalement l'un des boss, et devant tout le monde !
Le Cercle de la Mort s'est définitivement refermé, seul l'un des deux peut en ressortir vivant.
yodada a écrit:Je ne suis pas un mec et je ne contredis pas, j'émet un avis différent !
nexus4 a écrit:Non mais yodada a un avantage certain sur moi, c'est que lui il l'a lu.
Là j'ai fait 4 pages, ca m'est tombé des mains. Mais je vais retenter parce que je ne voudrais qu'on croit que tout d'un coup je m'en prends à un auteur sans raison.
yodada a écrit:Je ne suis pas un mec et je ne contredis pas, j'émet un avis différent !
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Non mais yodada a un avantage certain sur moi, c'est que lui il l'a lu.
elle l'a lu.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:Juste un avis après plusieurs feuilletages appuyés:...yodada a écrit:Je ne suis pas d'accord,
Le mec qui contredit frontalement l'un des boss, et devant tout le monde !
Le Cercle de la Mort s'est définitivement refermé, seul l'un des deux peut en ressortir vivant.
yodada a écrit:
Je ne suis pas un mec et je ne contredis pas, j'émet un avis différent !
Mister_Eko a écrit:C'est marrant, je l'ai pas encore lu mais moi je l'ai acheté quasi uniquement pour le dessin et l'ambiance de l'album, ce que je ne fais pas d'habitude.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités