Mr Degryse a écrit:Lien vers la page zidroupédia de Vidal Balaguer.[Révéler] Spoiler:C'est quand même très bien fait avec liste des tableaux, renvoi vers une galerie à Barcelone qui existe réellement, faux courriers etc
http://www.dargaud.com/wiki/Natures-mortes/
Bossacdenoyau a écrit:[Révéler] Spoiler:Je ne me souviens plus, n'y avait-il pas un fake du même genre ici :
comme quelqu'un l'a dit, Zidrou est capable du meilleur comme du pire.
Mr Degryse a écrit:comme quelqu'un l'a dit, Zidrou est capable du meilleur comme du pire.
C'est quoi le pire chez Zidrou? Parce que j'ai dû avoir du bol car si je n'ai pas trouvé tous les albums extraordinaires, je n'en ai jamais lu de mauvais.
L'adoption, les beaux étés, folies bergères, bouffon, boule à zéro, lydie, la mondaine, le montreur d'histoires, Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait..., rosko, tourne disque, un tout petit bout d'elles, je ne vois rien de mauvais la dedans ou qu'on peut qualifier de pire. Certains meilleurs que d'autres. D'autres moyens mais l'ensemble est quand même pas si mal.
Après j'ai peu lu voir (pas du tout ) ses albums jeunesse
Mr Degryse a écrit:comme quelqu'un l'a dit, Zidrou est capable du meilleur comme du pire.
C'est quoi le pire chez Zidrou? Parce que j'ai dû avoir du bol car si je n'ai pas trouvé tous les albums extraordinaires, je n'en ai jamais lu de mauvais.
L'adoption, les beaux étés, folies bergères, bouffon, boule à zéro, lydie, la mondaine, le montreur d'histoires, Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait..., rosko, tourne disque, un tout petit bout d'elles, je ne vois rien de mauvais la dedans ou qu'on peut qualifier de pire. Certains meilleurs que d'autres. D'autres moyens mais l'ensemble est quand même pas si mal.
Après j'ai peu lu voir (pas du tout ) ses albums jeunesse
Mr Degryse a écrit:C'est quoi le pire chez Zidrou?
Oncle Hermes a écrit:Mr Degryse a écrit:C'est quoi le pire chez Zidrou?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité