Giuseppe a écrit:Un match bizarre entre L'Italie et les PB. 1 partout.
Le milieu italien a été moins bon que d'habitude. Verratti moyen en est la preuve.
Toujours aussi peu efficace. Immobile bof bof avec un duel manqué en seconde mi temps.
Je ne sais pas trop quoi retenir... Si Chiellini est énorme.
L'entrée de Florenzi a permis des centres mais personne à la réception (et puis face aux golgoths de la défense centrale des PB...).
Ça a aussi recentré Kean et je trouve qu il est moins bon dans le centre.
Sûrement leur moins bon match des 4 de Nation Ligue.
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Un match bizarre entre L'Italie et les PB. 1 partout.
Le milieu italien a été moins bon que d'habitude. Verratti moyen en est la preuve.
Toujours aussi peu efficace. Immobile bof bof avec un duel manqué en seconde mi temps.
L'entrée de Florenzi a permis des centres mais personne à la réception (et puis face aux golgoths de la défense centrale des PB...).
Clairement une mauvaise opération pour l'Italie, car depuis le départ de Koeman, les Pays-Bas ne ressemblent à rien. Et ça m'étonnerait que l'arrivée de Frank De Boer, ex-grand joueur mais entraîneur catastrophique, puisse arranger la situation. Comment torpiller une génération intéressante.
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Un match bizarre entre L'Italie et les PB. 1 partout.
Clairement une mauvaise opération pour l'Italie, car depuis le départ de Koeman, les Pays-Bas ne ressemblent à rien. Et ça m'étonnerait que l'arrivée de Frank De Boer, ex-grand joueur mais entraîneur catastrophique, puisse arranger la situation. Comment torpiller une génération intéressante.
Giuseppe a écrit:Et de toute façon on s'en fout un peu de cette compétition...
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Et de toute façon on s'en fout un peu de cette compétition...
Je pense que ça permet:
- de rôder un noyau dur de joueurs;
- aux meilleurs sélections de se mesurer l'une contre l'autre;
- aux sélections de niveau inférieur de jouer autre chose que des sparring partners, en outre elles pourraient progresser de cette façon-là.
Le principal inconvénient que je vois est que ça alourdit un peu plus le calendrier.
Giuseppe a écrit:Après il ne faut pas se voiler la face. L'Italie est en dessous de l'EDF ou de la Belgique. Certainement en dessous de l'Allemagne, de l'Angleterre ou de l'Espagne mais elle remonte dans la hiérarchie.
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Après il ne faut pas se voiler la face. L'Italie est en dessous de l'EDF ou de la Belgique. Certainement en dessous de l'Allemagne, de l'Angleterre ou de l'Espagne mais elle remonte dans la hiérarchie.
La question que tout le monde, est-ce qu'elle est au-dessus du Portugal ??
Giuseppe a écrit:Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Après il ne faut pas se voiler la face. L'Italie est en dessous de l'EDF ou de la Belgique. Certainement en dessous de l'Allemagne, de l'Angleterre ou de l'Espagne mais elle remonte dans la hiérarchie.
Non, excuse !!
Je mets le Portugal en dessous du groupe EDF et Belgique mais légèrement au-dessus du groupe Allemagne, Angleterre et Espagne.
Après si l'Italie doit les taper, elle ne se privera pas !!
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Après il ne faut pas se voiler la face. L'Italie est en dessous de l'EDF ou de la Belgique. Certainement en dessous de l'Allemagne, de l'Angleterre ou de l'Espagne mais elle remonte dans la hiérarchie.
Non, excuse !!
Je mets le Portugal en dessous du groupe EDF et Belgique mais légèrement au-dessus du groupe Allemagne, Angleterre et Espagne.
Plus sérieusement, je ne suis pas si impressionné que ça par la Belgique ou l'Angleterre. On ne sait pas trop où se situe l'Allemagne, ça fait plusieurs années que Joachim Löw semble perdu malgré le soutien de sa fédération et le vivier allemand important. Reste l'Espagne que Luis Enrique essaie de rebooster avec du sang jeune, mais c'est encore difficile de juger, je pense que la nouvelle génération (Oyarzabal, Fabián Ruiz, Reguilón, Dani Olmo, Pau Torres, Adama Traoré...) n'est pas encore prête.
Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Bolt a écrit:Giuseppe a écrit:Après il ne faut pas se voiler la face. L'Italie est en dessous de l'EDF ou de la Belgique. Certainement en dessous de l'Allemagne, de l'Angleterre ou de l'Espagne mais elle remonte dans la hiérarchie.
Non, excuse !!
Plus sérieusement, je ne suis pas si impressionné que ça par la Belgique ou l'Angleterre. On ne sait pas trop où se situe l'Allemagne, ça fait plusieurs années que Joachim Löw semble perdu malgré le soutien de sa fédération et le vivier allemand important. Reste l'Espagne que Luis Enrique essaie de rebooster avec du sang jeune, mais c'est encore difficile de juger, je pense que la nouvelle génération (Oyarzabal, Fabián Ruiz, Reguilón, Dani Olmo, Pau Torres, Adama Traoré...) n'est pas encore prête.
Tonton Calou a écrit:Espagne-Allemagne : 3-0 après 38' et cela pourrait être 5-0 facile.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité