Bolt a écrit:Le Grateful Dead est encore trouvable à un prix raisonnable. Le Harmonica Blues a été réédité il y a quelques années. Quand aux rééditions avec un pressage 180g comme celui des Cheap Suit Serenaders qu'on voit en bas à droite, c'est un phénomène qui est arrivé massivement aux début des années 2000. Je ne lui donne pas plus de 15 ans.
Marapelisse a écrit:YAWARA! annoncé chez Kana le 18 septembre 2020
Aildiin a écrit:Ok j'ai maintenant lu les 6 tomes de Yawara! sortis chez Kana et c'est vraiment mon peche minion.
En plus dans le tome 6 on arrive au J.O. et les combats deviennent plus interessant.
tom pouce a écrit:Aildiin a écrit:Ok j'ai maintenant lu les 6 tomes de Yawara! sortis chez Kana et c'est vraiment mon peche minion.
En plus dans le tome 6 on arrive au J.O. et les combats deviennent plus interessant.
C'est assez amusant de voir qu'un manga plutôt typé shojo soit autant apprécié par un public mâle d'un certain âge.
J'adore cette série.
euh... si vous le dites a écrit:tom pouce a écrit:Aildiin a écrit:Ok j'ai maintenant lu les 6 tomes de Yawara! sortis chez Kana et c'est vraiment mon peche minion.
C'est assez amusant de voir qu'un manga plutôt typé shojo soit autant apprécié par un public mâle d'un certain âge.
J'adore cette série.
C'est pas typé shôjo, c'est un pur seinen du Big Comic Spirits de la Shogakukan. Ceci expliquant cela.
Aildiin a écrit:Apres pour le marche manga en general ca va dependre beaucoup du type de serie et l'editeur. Globallement il y a plus de travail effectue dans la traduction vers le marche francais qui me semble plus exigeant et plus competitif que dans le marche americain qui est domine de facon enorme par Viz manga et qui peut se permettre de sortir des produits de plus faible qualite pour les auteurs moins connus.
Bolt a écrit:Aildiin a écrit:Apres pour le marche manga en general ca va dependre beaucoup du type de serie et l'editeur. Globallement il y a plus de travail effectue dans la traduction vers le marche francais qui me semble plus exigeant et plus competitif que dans le marche americain qui est domine de facon enorme par Viz manga et qui peut se permettre de sortir des produits de plus faible qualite pour les auteurs moins connus.
Je peux confirmer avec les mangas adaptés en anglais que madame achète. Certains sont imprimés sur du papier à cigarette.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités