Komics Initiative a écrit:
est bien bien biaisé, ne serait-ce que depuis que certains éditeurs (ou label de musique) passent par là pour financer les ouvrages (entre autre).depuis quelques temps, le concept de financement participatif
Chaque numéro contient 25 pages de bandes dessinées
Pour 12 € ou plus 17
~ LE LIVRE ~
- un exemplaire de NAMTA #1
Pep a écrit:très beau projet! hâte de voir ce que ça va donner
Nirm, je pense plutot qu'il s'agit d'un comics avec 5 chapitres
allez jeter un oeil sur Ulule, il ya de belles contreparties pour se faire plaisir
Nirm a écrit:Pep a écrit:très beau projet! hâte de voir ce que ça va donner
allez jeter un oeil sur Ulule, il ya de belles contreparties pour se faire plaisir
Ben...
Les comics que l'on achète en général ici sont des recueils/TPB, ils regroupent un certain nombre d'épisode/numéros/issues.
Ici on a 5 issues (la première à 12€) pour un recueil qui en comptera 5 (à 35€).
Ma question porte sur la parution et le rythme.
Est-ce que les 5 chapitres seront dispo à l'unité et si oui à quel rythme ?
Komics Initiative a écrit:Nirm a écrit:Pep a écrit:très beau projet! hâte de voir ce que ça va donner
Ben...
Les comics que l'on achète en général ici sont des recueils/TPB, ils regroupent un certain nombre d'épisode/numéros/issues.
Ici on a 5 issues (la première à 12€) pour un recueil qui en comptera 5 (à 35€).
Ma question porte sur la parution et le rythme.
Est-ce que les 5 chapitres seront dispo à l'unité et si oui à quel rythme ?
Oui il est prévu que les chapitres soient disponibles chacun à l'unité, à chaque fois avec des artistes différents pour les variant covers. On devrait pouvoir vous dévoiler les noms des artistes du second numéro dès que les visuels seront plus avancés. Même du troisième
L'idée est d'avoir une série sous la forme la plus proche des comics avec un contenu à chaque fois surprenant pour les lecteurs. Pourquoi pas des auteurs invités ? Pourquoi pas un coffret pour réunir le tout ? Des statuettes ? Aurélien, Daniel et moi souhaitons réellement vous offrir une expérience de lecture différente de la fantasy que l'on peut lire de manière classique et eu ambitieuse.
Nous allons dévoiler les prochains paliers afin nous l'espérons convaincre les réticents !!!
Komics Initiative a écrit:Oui il est prévu que les chapitres soient disponibles chacun à l'unité, à chaque fois avec des artistes différents pour les variant covers. On devrait pouvoir vous dévoiler les noms des artistes du second numéro dès que les visuels seront plus avancés. Même du troisième
SPA666 a écrit:Pour les noms, je disais ça de façon générale, par exemple sur le projet Corben / Delirium c'est plus visible. J'ai Investis 50 euros et même pas le nom dedans ! 50 euros c'est pas rien quand même. Après la place, il suffit de voir comment les remerciements sont insérer dans le livre pour comprendre qu'il y avait largement la place de mettre le nom de tous les participants !!! Pour moi, quand c'est la participant qui finance un projet, c'est quand même le minimum, d'autres l'ont bien compris. Un peu comme vous, Komics Initiative, quand vous mettez votre logo sur la couv, ça flatte un peu l'égo !! … et je dis ça sans haine ni violence
Komics Initiative a écrit:
- la campagne a pour but, même si cela n'est pas très bien mis en avant jusqu'ici (trop d'informations... noient le poisson, ça se dit ça ?), non pas de valider UN mais DEUX numéros. Autrement dit, pour 12€ vous ne recevez pas un mais deux numéros directement. Du coup, pour 12€ ou 17€, la donne n'est plus la même.
silverfab a écrit:Komics Initiative a écrit:
- la campagne a pour but, même si cela n'est pas très bien mis en avant jusqu'ici (trop d'informations... noient le poisson, ça se dit ça ?), non pas de valider UN mais DEUX numéros. Autrement dit, pour 12€ vous ne recevez pas un mais deux numéros directement. Du coup, pour 12€ ou 17€, la donne n'est plus la même.
Ah en effet, là c'est moins délirant, du coup tiens, je vais peut être même y aller de ma participation!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité