Ben et les couleurs, alors ?ouais mais on aurait pas aussi bien profité des dessins de monsieur Bengal sur ce type de format...
Ah ? J'aurais pensé que "il" serait plus important que Zéro pour l'histoire. Tout ça change l'idée que je me faisais du scénario ... Intéressantet pour spoiler un poil, la couv 4 sera plus probablement "il", et la 5 sera bien sûr... zero! tin-tsiiin suspense!
Je vais quand même me fendre d'une critique, bien que j'adore le duo Bengal Morvan depuis Meka : si Naja avait été édité en format comics ou en manga, on aurait eu les cinq tomes d'un seul coup, sans coupures, avec des illustrations supplémentaires... Je trouve ça un peu dommage de devoir finalement le découper en 5x48cc.
Pour ça je vous fais confiance à tous les deuxc'est peut-être bien une révélation suffisamment importante pour être la dernière, qui sait.
J'ai envie de dire "toutes les réponses sont là" http://www.dargaud.fr/front/albums/nouveautes/ mais comme je suis sympa, je vous dirai que Naja sort le 17 avril
ah ?
Tiens J.D. puisque tu es de passage sur le site, peut être peux tu venir nous éclairer sur le topic" 7 secondes "...Merci d'avance ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités