La seconde zone permet également de spécifier si le tome provient d'un coffret (Cof), si c'est un Fac similé (Fac), si c'est une intégrale (Int), si c'est un album publicitaire (Pub), etc etc
La seconde zone permet également de spécifier si le tome provient d'un coffret (Cof), si c'est un Fac similé (Fac), si c'est une intégrale (Int), si c'est un album publicitaire (Pub), etc etc
Par contre ce que j'aimerais avoir comme choix supplémentaire (et facile à implémenter), c'est dans la zone Format de l'album...j'aimerais qu'on rajoute Petit format car pour les petits albums, on n'a que la solution Autre format...qui n'indique pas qu'il est petit...
Farpaitement d'accord!
L'option "Autre format" me plait si peu que j'ai plutôt tendance à utiliser l'option "Format normal" (du moment que les albums n'atteignent pas des tailles vraiment petites...).
Farpaitement d'accord!
L'option "Autre format" me plait si peu que j'ai plutôt tendance à utiliser l'option "Format normal" (du moment que les albums n'atteignent pas des tailles vraiment petites...).
Mini-récit Spirou : connait pas donc visiblement c'est petit donc autre
Rural : connais pas la taille donc si type Delcourt alors grand sinon autre
IR$ : normal
Le 3e Testament : grand
Carrément BD : autre
TL de Jonas (30x40 cm) : autre
wala
Mini-récit Spirou : connait pas donc visiblement c'est petit donc autre
Rural : connais pas la taille donc si type Delcourt alors grand sinon autre
IR$ : normal
Le 3e Testament : grand
Carrément BD : autre
TL de Jonas (30x40 cm) : autre
wala
Pour moi j'ai normal pour les éditions courantes, que ce soit Dupuis, Lombard ou Delcourt.
Grand c'est pour les vraiment grands albums style TT ou collection particulière.
A l'italienne, c'est clair.
Reste les petits formats d'où ma demande au chef d'ajouter cette distinction.
Dans "Autre" moi je mettrais par exemple Carrément BD ou mini-récits à la rigueur (quand même très petit...style 6x10 cm).
Farpaitement d'accord!
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité