La seconde zone permet également de spécifier si le tome provient d'un coffret (Cof), si c'est un Fac similé (Fac), si c'est une intégrale (Int), si c'est un album publicitaire (Pub), etc etc
ben moi Delcourt c'est pas le format normal....mais c'est le format normal chez Delcourt
Et les Dossiers de Presse, on met quoi dans le champs alpha ?
DOP ?
ben moi Delcourt c'est pas le format normal....mais c'est le format normal chez Delcourt
DOP ?
DOP ?
ben oui, y qu'à demander au Chef de le virer à la prochaine version
pour ce qui est de la taille des albums y a qu'à rajouter les dimensions hauteur, largeur et épaisseur et puis s'il reste de la place sur la page le poids également
...
por ce qui est de la taille des albums y a qu'à rajouter les dimensions hauteur, largeur et épaisseur et puis s'il reste de la place sur la page le poids également
...
por ce qui est de la taille des albums y a qu'à rajouter les dimensions hauteur, largeur et épaisseur et puis s'il reste de la place sur la page le poids également
Pour moi la moquerie (gentille) est une preuve d'affection voire d'amitié.
On ne se moque en général que des choses pour lesquelles on éprouve de l'intérêt...les autres on les ignore
J'avais saisi, je voulais juste piquer Maximus qui me bruille les yeux avec ses messages d'un rouge sanguinaire dans sa signauture, je crois que je vais lui trouvers ces deux albums
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités