sellig29 a écrit:Je crois que Obélix sera plus grand et plus grosgrand que Astérix !
Plus enveloppé (un peu)
sellig29 a écrit:Je crois que Obélix sera plus grand et plus grosgrand que Astérix !
ludo69 a écrit: taille à mon sens trop grande,
ludo69 a écrit:J'ai vu le numéro 1 aujourd'hui en magasin et je dis : beurk !
Couleurs criardes, taille à mon sens trop grande, et puis le comble, c'est la petite béquille sous le chaudron... HO-RRI-BLE !
Je suis plutôt bon client de toutes ces collections de figurines "grand public" de chez ATLAS ou HACHETTE, mais là, je passe mon chemin et sans regret !
Popof007 a écrit:ludo69 a écrit:J'ai vu le numéro 1 aujourd'hui en magasin et je dis : beurk !
Couleurs criardes, taille à mon sens trop grande, et puis le comble, c'est la petite béquille sous le chaudron... HO-RRI-BLE !
Je suis plutôt bon client de toutes ces collections de figurines "grand public" de chez ATLAS ou HACHETTE, mais là, je passe mon chemin et sans regret !
J'ai eu je l'avoue la meme réaction!
Bien sur pour 5 euros il n'y a rien à dire mais les défauts sont trop nombreux .Moi aussi bon client de ce genre de collection je suis décu ! La collection précédente de figurines Astérix (plastoy collection) etait beaucoup plus sympa. Mais ce n'est qu'un avis personnel!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités