pilule007 a écrit:bonjour
j'ai presque terminé la construction de la licorne,
le résultat est superbe,
par contre il me manque du fil écru de 0.5 mm,
j'ai voulu en recommandé chez hachette (le n° 71 en a 2 bobines) masi pas de réponse,
dommage car sans cela, je pouvais la terminer cette semaine (il reste juste à mettre les verges du mat de beaupré)
j'aurais bien mis une photo mais je ne vois pas comment l'insérer dan le message
pilule007 a écrit:(il reste juste à mettre les verges du mat de beaupré)
monsieur burp a écrit:Toujours dans le feu de l'action.
je fais de la peinture de coque. Je galère mais ça avance.
La route est longue...
Ne pas tapper, j'ai pas de photos.
ironben a écrit:monsieur burp a écrit:Toujours dans le feu de l'action.
je fais de la peinture de coque. Je galère mais ça avance.
La route est longue...
Ne pas tapper, j'ai pas de photos.
Je me suis toujours demandé si quelqu'un était allé au bout de la construction ! Félicitations à toi si tu persévères.
Je ne me suis pas lancé dans cette collection pensant que je n'aurais pas le courage d'aller au bout !
yumalise a écrit:Avec le confinement, j’ai recommencé à me lancer dans la construction de la maquette. Et malheur j’ai perdu le numéro 22. Si quelqu’un’un qui a abandonné la construction a ce numéro ou au moins les pièces, je suis preneur ! Merci
brettsinclair a écrit:yumalise a écrit:Avec le confinement, j’ai recommencé à me lancer dans la construction de la maquette. Et malheur j’ai perdu le numéro 22. Si quelqu’un’un qui a abandonné la construction a ce numéro ou au moins les pièces, je suis preneur ! Merci
N'hésites pas à aller faire un tour sur le forum d'objectibles.fr
Tu auras sûrement de l'aide ....courage
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités