sellig29 a écrit:Rien dans le Finistère nord !
indianaced a écrit:toi t'es dans une des ville qui les reçoit à l'avance... rien vu dans mon kiosque ce matin ...
dream on a écrit:Ils chargent bien la mule et les cadeaux sont pour le moins pourris. (et cher).
Bof bof.
Tres decus aussi.
32 € pour le fac simile.
128€ pour la premiere figurine
192€ pour la deuxieme
Hasta la vista
kactusss a écrit:dream on a écrit:Ils chargent bien la mule et les cadeaux sont pour le moins pourris. (et cher).
Bof bof.
Tres decus aussi.
32 € pour le fac simile.
192€ pour la deuxieme
Hasta la vista
Merci d'avoir fait le calcul. J'ai acheté le tome 1 aujourd'hui et j'étais prêt à commander. Je me demandais quand même combien cela allait me coûter.... C'est vrai que ça fait un peu cher.
100 euros chaque figurine si on n'est pas intéressé par les bd...
Sergent Garcia a écrit:kactusss a écrit:dream on a écrit:Ils chargent bien la mule et les cadeaux sont pour le moins pourris. (et cher).
Bof bof.
Tres decus aussi.
32 € pour le fac simile.
192€ pour la deuxieme
Hasta la vista
Merci d'avoir fait le calcul. J'ai acheté le tome 1 aujourd'hui et j'étais prêt à commander. Je me demandais quand même combien cela allait me coûter.... C'est vrai que ça fait un peu cher.
100 euros chaque figurine si on n'est pas intéressé par les bd...
Au delà du prix, c'est "l'expédition" qui me freine. Quand on voit dans quel état arrivent certaines collections Lucky Luke, Tuniques Bleues ou autre Thorgal... BD défoncées, albums manquants, cadeaux oubliés ou cassés, etc. C'est pas encourageant...
szut29 a écrit:Quel interet de faire la collection juste pour les cadeaux...
N'importe quoi... c'est une collection de BD, les cadeaux c'est pour attiré à l'abonnement, pas pour les vendre... m'enfin...
Sinon, pas de Spirou 2 aujourd'hui (dispo sur journaux.fr), déjà un retard en presse?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités