dream on a écrit:Ils chargent bien la mule et les cadeaux sont pour le moins pourris. (et cher).
Bof bof.
Tres decus aussi.
32 € pour le fac simile.
128€ pour la premiere figurine
192€ pour la deuxieme
Hasta la vista
szut29 a écrit:J'ai toute les intégrale Dupuis mais cette collection à vraiment l'air belle, est ce que je gaspille mon argent???
Je ne sais pas encore, faudrait que j'en achète un ou deux avant, sinon, pas besoin des cadeaux, dispensable à mon gout...
Giuliano a écrit:Bon, ca confirme mon idée premiere. Je vais plutot m'orienter vers les intégrales... La ca sent un peu l'arnaque pigeon...
jules_de_chez_smith a écrit:szut29 a écrit:J'ai toute les intégrale Dupuis mais cette collection à vraiment l'air belle, est ce que je gaspille mon argent???
Je ne sais pas encore, faudrait que j'en achète un ou deux avant, sinon, pas besoin des cadeaux, dispensable à mon gout...
si jamais tu t'abonnes et que tu veux pas des 2 figurines, je suis pret a te les racheter
szut29 a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:szut29 a écrit:J'ai toute les intégrale Dupuis mais cette collection à vraiment l'air belle, est ce que je gaspille mon argent???
si jamais tu t'abonnes et que tu veux pas des 2 figurines, je suis pret a te les racheter
non, je ne m'abonne pas, je ne veux pas des cadeaux, mais je ne veux pas non plus les frais de port...
lol
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités