chinetok a écrit:Ne rêvez pas, je prends les paris que ça va s'arrêter après X numéros et que vous n'aurez jamais d'intégrale.
Lombard n'a même pas été foutu de terminer sa propre intégrale Yakari alors ce n'est pas Hachette qui va le faire.
Encore un piège à con où ils vont sortir 10 numéros et après plus rien. Tout ça pour forcer les lecteurs à se rabattre ensuite sur la collection normale tout en ayant X exemplaires Hachette sur le dos sans savoir quoi en faire et qui vont terminer certainement sur le bon coin.
Cyril a écrit:chinetok a écrit:Ne rêvez pas, je prends les paris que ça va s'arrêter après X numéros et que vous n'aurez jamais d'intégrale.
Lombard n'a même pas été foutu de terminer sa propre intégrale Yakari alors ce n'est pas Hachette qui va le faire.
Encore un piège à con où ils vont sortir 10 numéros et après plus rien. Tout ça pour forcer les lecteurs à se rabattre ensuite sur la collection normale tout en ayant X exemplaires Hachette sur le dos sans savoir quoi en faire et qui vont terminer certainement sur le bon coin.
Brett c'est pour toi
chinetok a écrit:Ne rêvez pas, je prends les paris que ça va s'arrêter après X numéros et que vous n'aurez jamais d'intégrale.
waki13 a écrit:chinetok a écrit:Ne rêvez pas, je prends les paris que ça va s'arrêter après X numéros et que vous n'aurez jamais d'intégrale.
Si Hachette la lance en National, la collection ira bien jusqu'au bout.
Par contre il faut que le test soit concluant et qu'ils la sortent en National.
L'avenir nous le dira. Patience, patience ...
chinetok a écrit:Je suis prêt à prendre les paris qu'ils n'iront pas jusqu'au bout
geoff42000 a écrit:chinetok a écrit:Je suis prêt à prendre les paris qu'ils n'iront pas jusqu'au bout
Tu as un exemple de série hachette lancé en national et arrêté avant la fin stp ?
geoff42000 a écrit:chinetok a écrit:Je suis prêt à prendre les paris qu'ils n'iront pas jusqu'au bout
Tu as un exemple de série hachette lancé en national et arrêté avant la fin stp ?
chinetok a écrit:On verra. Combien d'albums sont prévus? Les 39 déjà existants?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités