BDPhilBen a écrit: Si un nouvel album sort chez l'éditeur habituel durant la parution de la collection Hachette, celui-ci ne sera effectivement pas intégré à la collection Hachette. C'est toujours le cas mais c'est clairement indiqué dès le départ
onehmouninehl a écrit:BDPhilBen a écrit: Si un nouvel album sort chez l'éditeur habituel durant la parution de la collection Hachette, celui-ci ne sera effectivement pas intégré à la collection Hachette. C'est toujours le cas mais c'est clairement indiqué dès le départ
Lire "pas forcément intégré..."
Pour la collection "Les Schtroumpfs", 2 albums sortis après le lancement (donc non prévus dans la collec") s'y retrouvent intégrés... Et on espère au moins un troisième, d'ailleurs...
onehmouninehl a écrit:Lire "Et on espère au moins un quatrième, d'ailleurs..."
...j'aimerai bien lire cette histoire haricots mauves...
alambix a écrit:
Question subsidiaire : quelqu'un sait quel est le record du nombre de collections en cours en même temps chez Hachette ?
onehmouninehl a écrit:BDPhilBen a écrit: Si un nouvel album sort chez l'éditeur habituel durant la parution de la collection Hachette, celui-ci ne sera effectivement pas intégré à la collection Hachette. C'est toujours le cas mais c'est clairement indiqué dès le départ
Pour la collection "Les Schtroumpfs", 3 albums sortis après le lancement (donc non prévus dans la collec") s'y retrouvent intégrés... Et on espère au moins un quatrième, d'ailleurs...
BDPhilBen a écrit:onehmouninehl a écrit:BDPhilBen a écrit: Si un nouvel album sort chez l'éditeur habituel durant la parution de la collection Hachette, celui-ci ne sera effectivement pas intégré à la collection Hachette. C'est toujours le cas mais c'est clairement indiqué dès le départ
Pour la collection "Les Schtroumpfs", 3 albums sortis après le lancement (donc non prévus dans la collec") s'y retrouvent intégrés... Et on espère au moins un quatrième, d'ailleurs...
Yes, au temps pour moi Tout dépend effectivement durée de la collection
Blackfrag a écrit:Ça sera sans moi pour Yakari ... C'est pour quand les Gil Jourdan ?
Blackfrag a écrit:18 albums avec les 2 HS, je sais pas si c'est faisable ?
Blackfrag a écrit:Osef de la frise, L'intégrale Dupuis, c'est pas du grand format...
......C'est pas toi qui fait la série Barbe rouge avec la grande frise ?
Je te garantis que ce ne sera pas avant 2018, si tu en doutes regarde ton calendrier [emoji28].alambix a écrit:C'est bizarre j'avais l'impression que le test avait déjà été lancé ...
Je pense qu'il ira au bout, je pense que j'en serai mais par pitié, pas avant 2018 !
5 collections en cours, alors une sixième avec parution à la semaine
Petit bémol sur la frise :ressemblance trop marqué avec Boule et Bill (même si l'éditeur est différent).
Question subsidiaire : quelqu'un sait quel est le record du nombre de collections en cours en même temps chez Hachette ?
C'est du même ordre de grandeur que les Valérian ou les Natacha donc a priori oui.Blackfrag a écrit:18 albums avec les 2 HS, je sais pas si c'est faisable ?
Poppu78 a écrit:Je te garantis que ce ne sera pas avant 2018, si tu en doutes regarde ton calendrier [emoji28].alambix a écrit: je pense que j'en serai mais par pitié, pas avant 2018 !
5 collections en cours, alors une sixième avec parution à la semaine
?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité