emmapeal a écrit:Blackfrag a écrit:Ce doit être gérable de "gratter" un peu et de refaire la pointe du nez en blanc non ? belle série en tout cas
Et puis on peut aussi imprimer des pages s'il en manque... Je déconne, mais la frise fait partie de ce qui est vendu en début de collection. Ils ne doivent pas se rater là-dessus. Surtout au dernier numéro. Tu ne peux plus arrêter la collection.
Je comprends bien ton mécontentement vis à vis de cela et je partage ton avis (je fais moi même ce genre de collection) mais apparemment c'est un défaut récurrent sur tous les tomes ( c'était le cas du chiffre sur le Tome 14 aussi) donc se plaindre et penser qu' Hachette peut en renvoyer un exemplaire bon m' à l'air d'être voué à l'échec donc il ne reste qu'une chose c'est soit de trouver une solution pour faire en sorte que ce soit raccord , soit s'en moquer et laisser tel quel.
Perso je fais actuellement les LL et je sais déja que dans 4 ans , une fois la collection finie ,il faudra sans doute jouer du pinceau