tintin62 a écrit:bonjour,
très belle collection .
j'ai trouvé également une histoire inédite d'iznogood des années 80 réalisée, pour le parc d'attraction le pal?
peut etre dans le 0 avec d'autres pépites?
j'espere une prolongation de la collection?
tintin62 a écrit:
i semaine avec 7 titres bd et une semaine avec 5 titres bd, je pense qu'il vont en lancée 2 autres d'ici mars?
à moins qu'il rebascule 1 titre pour faire 2 semaines à 6 titres bd?
Ah oui là on dirait qu'un bout a été effacé ???onehmouninehl a écrit:Ça y est, c'est fini. Voici la frise complété. Il y a tout de même un sacré décalage au niveau du nez du T0, alors que le n° a l'air centré
Je viens de recevoir le mien, même problème le triangle du nez est centré sur le dos de l'album au lieu d'être collé sur la droite du coup il y a un sacré écart avec le bord !!!onehmouninehl a écrit:Ça y est, c'est fini. Voici la frise complété. Il y a tout de même un sacré décalage au niveau du nez du T0, alors que le n° a l'air centré
emmapeal a écrit:Idem pour moi, c'est lamentable. Réclamation en vue...
Blackfrag a écrit:Ce doit être gérable de "gratter" un peu et de refaire la pointe du nez en blanc non ? belle série en tout cas
emmapeal a écrit:Blackfrag a écrit:Ce doit être gérable de "gratter" un peu et de refaire la pointe du nez en blanc non ? belle série en tout cas
Et puis on peut aussi imprimer des pages s'il en manque... Je déconne, mais la frise fait partie de ce qui est vendu en début de collection. Ils ne doivent pas se rater là-dessus. Surtout au dernier numéro. Tu ne peux plus arrêter la collection.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités