Olaf Le Bou a écrit:pas d'accord, c'est leur excellente reprise de Lavilliers qui m'a fait changer d'avis sur le groupe et les inclure dans ma playlist.
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pas d'accord, c'est leur excellente reprise de Lavilliers qui m'a fait changer d'avis sur le groupe et les inclure dans ma playlist.
oui mais ils font plus que ça on dirait et ça tourne à l'exercice de style je trouve.
Et de plus, je trouve fatiguant cette mode de toujours faire des reprises. Faites des nouveaux trucs bordel !
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pas d'accord, c'est leur excellente reprise de Lavilliers qui m'a fait changer d'avis sur le groupe et les inclure dans ma playlist.
oui mais ils font plus que ça on dirait et ça tourne à l'exercice de style je trouve.
Et de plus, je trouve fatiguant cette mode de toujours faire des reprises. Faites des nouveaux trucs bordel !
Ils en sont à 3 albums dont un sorti au printemps. Tu veux quoi de plus nouveaux ?
logan1973 a écrit:
lutindesbois a écrit:[youpi]
lutindesbois a écrit:[youpi]
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'était en festival ?
je les ai vu à l'Aeronef et à l'Ancienne Belgique excellent les deux fois.
Petite salle, sorte de festival sur plusieurs jours. Mais c'était bien pourri niveau matos
Par contre j'ai pas pu les revoir depuis.
jxmckie a écrit:en parlant des 16 horsepower une autre magnifique reprise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités