Excellent topic mes amis, je me suis fait quelques plaisirs en le parcourant!
Voici une modeste contribution:
Une originale poétique et sereine (en live là):
Et la reprise, originale et burnée, composée pour le film (très moyen) Watchment par un groupe dont c'est probablement le meilleur morceu (ce qui est un comble! )
gotlib-fan a écrit: Ca n'est bien sûr pas la seule
Tu vois je suis pas contre la reprise, j'ai moi même posté quelque reprise pas piqué des hannetons, mais la, mis à par la voix c'est du copier collé donc au final avec cette voix guttural surement trafiqué c'est très moyen .
Sûr, je dis pas le contraire, et j'aurais même grande tendance à penser le contraire de celui-ci, mais enfin c'était histoire aussi d'ajouter du rigolo, quoi. Leur reprise du You got me Rocking des pierres qui roulent est un peu plus amusante, ça fait really AC/DC avec une voix des plus caricaturales du Death :
Bon, sinon, je sais pas si ça a déjà été posté, mais j'aime beaucoup celles-là (en tout cas, nettement au-delà de l'autre, ça !...), histoire d'aller avec l'intitulé du sujet : Amy Winehouse Ministry
Alice Cooper Gwar
The Beatles Betzefer
Howlin' Wolf Captain Beefheart
Art Blakey & The Jazz Messengers Charles Mingus Mingus Big Band
alors pour ceux qui veulent du rigolo, la terre bénite pour les reprises, c'est la Finlande...
entre les frapadingues de Leningrad Cowboys, les improbables Elakalaiset (qui mixent n'importe quoi à la sauce humpaa) et les groupes de metals, y'a de quoi faire.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.