Yoda33 a écrit: coté graphique et intéret d un musée, il y en a au moins 50 avant lui ...
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit: coté graphique et intéret d un musée, il y en a au moins 50 avant lui ...
Demande aux ayants-droits des 50 de mettre de l'argent sur la table pour un musée qui promeut leur générateur de cash, je pense que je peux déjà bien imaginer la réponse
Erik Arnoux a écrit:Geluck a trouvé un système graphique pauvre mais efficace
Erik Arnoux a écrit:Ça me laisse totalement sur le côté, mais tant mieux pour lui, il est évidemment légitime. En Belgique
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit: coté graphique et intéret d un musée, il y en a au moins 50 avant lui ...
Demande aux ayants-droits des 50 de mettre de l'argent sur la table pour un musée qui promeut leur générateur de cash, je pense que je peux déjà bien imaginer la réponse
tzynn a écrit:On reprochait exactement la même chose à Andy Warhol à l'époque. Je pense que plus personne ne contesterait aujourd'hui la création d'un musée pour celui-ci... Tout comme on le reproche encore de nos jours à des artistes comme Damien Hirst ou Jeff Koons. Il ne fait pas bon d'être artiste riche et vivant
Le Tapir a écrit:tzynn a écrit:On reprochait exactement la même chose à Andy Warhol à l'époque. Je pense que plus personne ne contesterait aujourd'hui la création d'un musée pour celui-ci... Tout comme on le reproche encore de nos jours à des artistes comme Damien Hirst ou Jeff Koons. Il ne fait pas bon d'être artiste riche et vivant
Comparer Andy Warhol à Geluck...Tu m'excuseras, mais il faut être (au moins) belge pour oser ça!
ps : Et je précise si besoin était que j'aime beaucoup Geluck! Son humour, et le bonhomme!
tzynn a écrit:J'irai volontiers. Si ce musée permet
- De faire venir des gens à Bruxelles
- Propose une chouette expo Geluck
- Donne de la place à d'autres expos
- Rénove un beau batiment
- Est neutre financièrement à terme pour la région
Pourquoi se priver?
Après, la jalousie existera toujours...
mr_switch a écrit:Geluck est connu en Aquitaine depuis presque 35 ans : à la fin des années 1980, il était publié dans Sud Ouest. Mais ailleurs en France, n'est-il pas facilement le gars de la télé qui fait de la bédé depuis quelques années ?
Yoda33 a écrit:mr_switch a écrit:Geluck est connu en Aquitaine depuis presque 35 ans : à la fin des années 1980, il était publié dans Sud Ouest. Mais ailleurs en France, n'est-il pas facilement le gars de la télé qui fait de la bédé depuis quelques années ?
Il est connu et apprécié
Après, bon ce n est pas l auteur le plus marquant qu on retiendra, belges ou français ... il est doué en marketing, créatif et sait etre médiatique, ce talent est surement au moins aussi fort que son talent artistique
d autres sont beaucoup plus artistes et savent moins se vendre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités