Secco a écrit:Petite info : Murena sera à l'honneur dans le hors-série du très prestigieux magazine L'Histoire (avec une superbe couverture de Philippe Delaby) fin octobre...
filoo a écrit:Juste pour ceux que ça intéresserait, et aussi qui ont généralement pas mal de chance (donc pas moi ) c'est sur Amazon.fr...
Ryuk and roll a écrit:Jolie pub
Moins risqué, aller à la séance de SIGNATURES organisées par la librairie Brüsel le 12 novembre
Nektor a écrit:Petite info:
Il y aura une édition spéciale avec une couverture différente qui sortira uniquement dans les Virgin Mégastore.
Edition limitée à 500 exemplaires
Source: Philippe Delaby
pas d'bol y'a pas de Virgin par chez moi
Ryuk and roll a écrit:Nektor a écrit:Sinon y a pas de Virgin en Belgique
Nektor a écrit:C'est édité à l'occasion de sa venue en dédicace au Virgin de Paris.
Après pour la répartition je sais pas. En tout cas c'est bien 500, j'ai pas oublié de zéro ...
Ryuk and roll a écrit:Nektor a écrit:C'est édité à l'occasion de sa venue en dédicace au Virgin de Paris.
Après pour la répartition je sais pas. En tout cas c'est bien 500, j'ai pas oublié de zéro ...
Ok c'est dans 1 SEUL magasin
Madus a écrit:Ryuk and roll a écrit:Nektor a écrit:C'est édité à l'occasion de sa venue en dédicace au Virgin de Paris.
Ok c'est dans 1 SEUL magasin
Il faudrait préciser car des Virgin à Paris, il y a en plus qu'un seul.
Yoichi Hiruma a écrit:Y a de grandes chances que ce soit sur les champs. Ca tombe quelle date ? Si je suis dispo, je peux m'y rendre et en prendre pour ceux qui en veulent.
Yoichi Hiruma a écrit:
Y a de grandes chances que ce soit sur les champs. Ca tombe quelle date ? Si je suis dispo, je peux m'y rendre et en prendre pour ceux qui en veulent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités