Mais non c'est pas mort, va en librairie spé on en a nous aussi on fait bien notre boulot :siffle:
y'a pas à dire : DELABY c'est de la très très grande classe !
je suis toujours subjugué par ses dessins (encore une fois magnifiquement mis en couleurs) et je frôle de peu à chaque lecture d'un Murena la coulée de bave ...
et lorsque ce dessin exceptionnel sert une "Histoire" alors c'est inévitablement du pur bonheur
encore donc un album hors normes que ce Murena 6 ....
indispensable !
doyle a écrit :
à Album Toulon il n'en a recut qu'un exemplaire et aucun à la Fnac
Album Toulon ??? Si tu veux parler de la librairie du centre ville située à la place Puget, ils en avaient une bonne 15aine , jeudi quand je suis allé chercher le mien...
Par contre une librairie album à Toulon, je vois pas...
A noter que le tirage serait de 8000 ex (http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 7.htm#bas) ce qui fait quand même un nombre conséquent...
pour revenir encore à l'IMMENSE Delaby, il faut si vous avez l'occasion de le rencontrer ne pas manquer cette opportunité
le gars est un bonhomme ... sympa, simple, bon vivant ...
et le voir exécuter en "direct live" (copyright Les Nuls) un dessin est un moment vraiment magique ... je crois que c'est l'auteur qui m'a le plus impressionné en dédicace par son aisance et son talent qui sont presque indécents !
Une petite info prise chez Graphivore.
Alors que la sixième album des aventures de Lucius Murena, le sang des bêtes, vient de sortir de presse, le cinquième tome, la déesse noire, reçoit quand à lui les honneurs de la prestigieuse "Société des gens de lettres de France".
Cette institution française créée par Victor Hugo et Honoré de Balzac en 1838 vient ni plus ni moins de décerner à cet album son Grand Prix 2007 du Livre jeunesse. Il est à noter que c'est la première fois dans son histoire que cet organisme attribue un prix à un album de bande dessinée.
ça fait plaisir de voir cette série ainsi récompensée .
Cette institution française créée par Victor Hugo et Honoré de Balzac en 1838 vient ni plus ni moins de décerner à cet album son Grand Prix 2007 du Livre jeunesse.
Rahlala... et moi qui n'ait même pas les premiers tomes (je les ai lu, toutefois)
A votre avis, je peux compter sur une réédition du coffret ou de l'intégrale ? (genre pour la sortie de la deuxième intégrale)
C'est chiant qu'elle soit devenue introuvable (l'intégrale)... Dargaud n'aurait-il pas à y gagner en la rééditant ? (je dis ça dans le vent, hein, j'en sais rien)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités