FrancoisG a écrit:Morti a écrit:Simplement parce que je refuse de devoir m'aligner sur des standards auxquels je n'ai pas envie d'adhérer et que RIEN ne peut m'obliger à avoir un portable pour faire des opérations courantes de la vie simplement parce que "maintenant ça se fait comme ça".
Et bien rien ne t'empêche de le faire (et de le dire, accessoirement) mais ça ne fait pas pour autant des autres des moutons ou je ne sais quoi. Ils ont aussi fait un choix, qui n'est pas le tien.
Tu peux faire aussi le choix de ne pas avoir de carte bancaire, il te sera alors sans doute impossible de faire certaines opérations, ou en tout ça sera plus contraignant. On peut remplacer la CB par plein d'autres trucs, hein.
Ca nous arrive aussi de nous retrouver à quatre en famille à être chacun sur un support (livre, télé, smartphone, tablette) et quand on s'en rend compte, ça nous fait marrer. Et puis on a d'autres moments où ça fus dans tous les sens au niveau de la discussion. Le principal n'est-il pas d'être bien ensemble ?
Morti a écrit:Heuuu d'accord je suis fatigué (dormi 4 heures) et on a bien digressé hier mais j'ai beau chercher, je ne vois absolument pas où j'ai pu dire que je prenais ceux qui (ab)usent de leur GSM pour des moutons ???
Tu tires des conclusions fausses, c'est pas bien...
Je dis simplement qu'obliger (quasiment) des gens à posséder un GSM pour effectuer des opérations courantes n'est pas acceptable dans le principe.
OK je dois être un des rares à avoir signalé ce problème (mon banquier a reconnu lui-même que c'en était un) mais je ne porte aucun avis sur ceux qui trouvent ça normal.
Pouffy a écrit:J'ai eu mon premier cours de sms y'a un mois...
...je n'en ai pas vu l'intérêt.
FrancoisG a écrit:Alors que moi j'en vois plusieurs ! On n'a pas tous les mêmes besoins/attentes.
(on parle de l’intérêt du sms ou du cours ???)
Boulon31 a écrit:Ce que je lis ici me laisse pantois.
Comment pouvez vous présenter des signes avancés d'allergie aux nouvelles technologie et fréquenter assidûment un forum sur internet?
tzynn a écrit:Boulon31 a écrit:Ce que je lis ici me laisse pantois.
Comment pouvez vous présenter des signes avancés d'allergie aux nouvelles technologie et fréquenter assidûment un forum sur internet?
parce que c'est un vieux forum
Pouffy a écrit:FrancoisG a écrit:Alors que moi j'en vois plusieurs ! On n'a pas tous les mêmes besoins/attentes.
(on parle de l’intérêt du sms ou du cours ???)
Des sms.
Boulon31 a écrit:Ce que je lis ici me laisse pantois.
tzynn a écrit:Boulon31 a écrit:Ce que je lis ici me laisse pantois.
parce que c'est un vieux forum
HOCHET Gabriel a écrit:Je sens que se topic peut devenir poilant (périmé comme expression, ça).
Déjà le titre....
Allez, je plante un drapal....
Olaf Le Bou a écrit:c'est sûr que notre petit forum, où les mots sont écrits en entier, avec de la ponctuation autour, et même parfois des idées dedans, ça détone un peu par rapport au monde décoiffant des rézosocios
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités