Nirm a écrit:Ah mais il manque Bordeaux là !!!!
Le Tapir, tu accroches à des trucs largement moins bien en terme de dessins pourtant.
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Ah mais il manque Bordeaux là !!!!
Le Tapir, tu accroches à des trucs largement moins bien en terme de dessins pourtant.
De quoi je me mèle?
ps: personne ne t'empêche de sucer mais laisse les autres s'exprimer librement...
De quoi je me mèle?
ps: personne ne t'empêche de sucer mais laisse les autres s'exprimer librement...
drabag a écrit:Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Ah mais il manque Bordeaux là !!!!
De quoi je me mèle?
je ne savais pas d'où venaient tes goûts de merde, mais maintenant que je connais un autre de tes passe-temps
De quoi je me mèle?
franz35000 a écrit:Je confirme, pour lire de la Bande dessinée, il faut aimer le dessin! huhu
Je charrie un peu mais c'est pour rire évidemment. J'en profite pour glisser le beau boulot, effectuer par Yaneck Chareyre (chronique + itw), venu me voir il y a peu:
https://chroniquesdelinvisible.wordpress.com/2016/09/12/mort-aux-vaches-ducoudray-ravard-futuropolis/
Voici aussi, le calendrier de mes dédicaces à venir, qui s'annonce nombreuses, cet c'est tant mieux!
uDrep a écrit:Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Ah mais il manque Bordeaux là !!!!
De quoi je me mèle?
Si tu n'as pas envie que les autres commentent ton avis, évite de le poster sur un forum public.
Le Tapir a écrit:ps: pourquoi une comparaison avec "Comment faire fortune en juin 40?
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:ps: pourquoi une comparaison avec "Comment faire fortune en juin 40?
Tout deux sont assez fortement inspirés par un certain cinéma de genre.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités