![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

etherns a écrit:Ce titre c'est l'exemple typique du fait que je débute en tant que libraire BD et que j'ai tout à apprendre encore. Quand j'ai vu cette BD sur mon bon de commandes j'me suis dis "personne va vouloir de ça, le style graphique c'est trop spécial", au final j'ai suivi les conseils de mon représentant c'est un carton au magasin, j'en ai même recommandé.
Du coup je l'ai lu et j'ai adoré.

etherns a écrit:Ce titre c'est l'exemple typique du fait que je débute en tant que libraire BD et que j'ai tout à apprendre encore. Quand j'ai vu cette BD sur mon bon de commandes j'me suis dis "personne va vouloir de ça, le style graphique c'est trop spécial", au final j'ai suivi les conseils de mon représentant c'est un carton au magasin, j'en ai même recommandé.
Du coup je l'ai lu et j'ai adoré.

Nirm a écrit:Je ne l'ai pas encore lu.
Mais je viendrai poster mon avis quand ce sera fait.

onehmouninehl a écrit:Lu et apprécié, pour ma part...
Mais je vais bientôt le relire (en écoutant en parallèle la BO officielle disponible sur Youtube) pour apprécier en plus les liens musique/histoire...
2 frères, une fille, de l'espionnage, des rancunes, du rêve, de la musique... C'est de mon point de vue aussi bon que l'été Diabolik...

onehmouninehl a écrit:Lu et apprécié, pour ma part...
Mais je vais bientôt le relire (en écoutant en parallèle la BO officielle disponible sur Youtube) pour apprécier en plus les liens musique/histoire...
2 frères, une fille, de l'espionnage, des rancunes, du rêve, de la musique... C'est de mon point de vue aussi bon que l'été Diabolik...

NDZ a écrit:onehmouninehl a écrit:Lu et apprécié, pour ma part...