![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

etherns a écrit:Ce titre c'est l'exemple typique du fait que je débute en tant que libraire BD et que j'ai tout à apprendre encore. Quand j'ai vu cette BD sur mon bon de commandes j'me suis dis "personne va vouloir de ça, le style graphique c'est trop spécial", au final j'ai suivi les conseils de mon représentant c'est un carton au magasin, j'en ai même recommandé.
Du coup je l'ai lu et j'ai adoré.

etherns a écrit:Ce titre c'est l'exemple typique du fait que je débute en tant que libraire BD et que j'ai tout à apprendre encore. Quand j'ai vu cette BD sur mon bon de commandes j'me suis dis "personne va vouloir de ça, le style graphique c'est trop spécial", au final j'ai suivi les conseils de mon représentant c'est un carton au magasin, j'en ai même recommandé.
Du coup je l'ai lu et j'ai adoré.

Nirm a écrit:Je ne l'ai pas encore lu.
Mais je viendrai poster mon avis quand ce sera fait.

onehmouninehl a écrit:Lu et apprécié, pour ma part...
Mais je vais bientôt le relire (en écoutant en parallèle la BO officielle disponible sur Youtube) pour apprécier en plus les liens musique/histoire...
2 frères, une fille, de l'espionnage, des rancunes, du rêve, de la musique... C'est de mon point de vue aussi bon que l'été Diabolik...

onehmouninehl a écrit:Lu et apprécié, pour ma part...
Mais je vais bientôt le relire (en écoutant en parallèle la BO officielle disponible sur Youtube) pour apprécier en plus les liens musique/histoire...
2 frères, une fille, de l'espionnage, des rancunes, du rêve, de la musique... C'est de mon point de vue aussi bon que l'été Diabolik...

NDZ a écrit:onehmouninehl a écrit:Lu et apprécié, pour ma part...
à éviter à mon avis. Les versions mises dans la playlist YT sont souvent à côté de la plaque concernant le but de faire "ambiance"'. Interprétations anachroniques / orchestrations non adaptées par rapport aux séquences du livre. Initiative complètement ratée. À écouter séparément, pour se faire une idée, oui. Notamment pour l'incroyable version de All the things You Are par A. Braxton (1972).

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité