Charlus a écrit:nexus4 a écrit:Need !
J'ai porté celle là pendant plus de 10 ans. J'ai espéré en racheté une lorsqu'elle est morte, elle quotait déjà plusieur milliers de francs
Morti a écrit:Sévère remontée de sujet mais j'ai tenté une expérience...
Sur Facebook, une suggestion de groupe m'a amené à visiter le site de Mocelli.
Je ne connais pas du tout mais ils vendent des montres et tentent de se faire connaître par le bouche à oreille plutôt que par la pub à outrance.
Du coup ils proposent quelques unes de leurs montres GRATUITEMENT, seuls les frais d'envoi sont facturés.
Le principe est que vous choisissez deux montres, leur coût est 0 et vous payez 26$ (pas EUR) de frais d'envoi.
J'ai tenté le coup...
Si ça marche j'aurai deux montres pour pas cher.
Si c'est une arnaque, je n'aurai perdu que 26$.
Mais si c'est une arnaque, c'est bien goupillé...
J'ai été tenté parce que les modèles sortent vraiment de l'ordinaire et que leur prix normal est de 79$ donc ne vous attendez pas à des merveilles en or massif, ce sont des montres sympas à petits prix mais originales.
Je précise que je ne fais pas de lobbying, j'ai vraiment découvert ça hier, je n'ai aucun intérêt dans l'histoire mais au cas où ce serait vrai, je trouverais dommage de passer à côté.
https://mocelli.com/
crepp a écrit:pas sur Mocelli, mais au sujet des "montres gratuites " :
https://laiglenoir.org/2017/08/12/les-free-watches-une-arnaque/
salachris a écrit:Ca ressemble pas mal à du aliexpress ces montres...
Ca coute 10€/pièce, s'ils te facturent 26€ de fdp ils sont gagnants !
Morti a écrit:salachris a écrit:Ca ressemble pas mal à du aliexpress ces montres...
Oui j'imagine bien qu'il y a un truc pas catholique mais bon, vu le prix.
En plus j'en ai pris deux pour les 26 DOLLARS, pas EUR...je ne me ruinerai pas et le look est sympa.
Une chtite montre pour tous les jours, ça épargnera mes plus belles...
Morti a écrit:salachris a écrit:Ca ressemble pas mal à du aliexpress ces montres...
En plus j'en ai pris deux pour les 26 DOLLARS, pas EUR...je ne me ruinerai pas et le look est sympa.
BOBetBOBETTE a écrit:Morti a écrit:salachris a écrit:Ca ressemble pas mal à du aliexpress ces montres...
Et, as-tu reçu ta montre ?
tzynn a écrit:Me suis mal exprimé. Je reste avec des mécanismes très simples. Pas besoin de 52 options.
Le Complot a écrit:Hindouiste !
chinetok a écrit:Je bois pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités