Le Complot a écrit:Ah mon bon Phil, j'ai pensé à toi en ouvrant mon cadeau...
Le Complot a écrit:Il me reste un peu de temps pour la Rolex, milieu de gamme.
dod a écrit:Le Complot a écrit:Il me reste un peu de temps pour la Rolex, milieu de gamme.
20 ans ça devrait le faire
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:N'attend peut être pas Noël pour acheter si tu en veux vraiment une.
Toujours attendre un peu que l'envie retombe pour être sur de son besoin
Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:N'attend peut être pas Noël pour acheter si tu en veux vraiment une.
On n'a jamais besoin d'une montre...
(à part d'une Rolex, bien sur)
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:N'attend peut être pas Noël pour acheter si tu en veux vraiment une.
On n'a jamais besoin d'une montre...
(à part d'une Rolex, bien sur)
Je parie que t'en as une à seulement 1500 balles. C'est de la triche tu sais.
Philemon a écrit:Mais sinon, j'en ai effectivement une, une Submariner
Le Complot a écrit:8000 boules ? Je vais être dans les temps.
Philemon a écrit:Le Complot a écrit:8000 boules ? Je vais être dans les temps.
Non, beaucoup moins. Monsieur Rolex me devait un service, il m'a fait un prix spécial
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:8000 boules ? Je vais être dans les temps.
Non, beaucoup moins. Monsieur Rolex me devait un service, il m'a fait un prix spécial
Oui donc tu triches.
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Le Complot a écrit:Philemon a écrit:Non, beaucoup moins. Monsieur Rolex me devait un service, il m'a fait un prix spécial
Oui donc tu triches.
Non... je négocie, monsieur !
Et puis peu importe la méthode et les moyens, l'essentiel c'est de trouver du plaisir
A ouais, carrément, y trouver du plaisir
Elle a du être intéressante la négo
Mirdhynn a écrit:
A ouais, carrément, y trouver du plaisir
Elle a du être intéressante la négo
ulys a écrit:Tu as tout faux, une montre à ce prix, c'est pour qu'elle plaise aux autres pas à soit !
Philemon a écrit:ulys a écrit:Tu as tout faux, une montre à ce prix, c'est pour qu'elle plaise aux autres pas à soit !
Je sais, normalement c'est fait pour ça, mais j'aime pas faire comme tout le monde...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités