alacoume a écrit:La série est terminée en 3 tomes ?
Nektor a écrit:Chez le label 619, ils font des intégrales habituellement?
Si oui je pense attendre du coup.
Jetjet a écrit:La fin est fantastique !
Aigle Solitaire a écrit:Excellente conclusion et trilogie culte du coup !
J'ai beaucoup ri, même si à bien y repenser un peu moins que dans les deux précédents tomes (que j'avais relus immédiatement avant), mais cela n'est sans doute dû qu'à l'aspect conclusif de ce troisième tome. Pour ce qui est de l'histoire, les auteurs usent et abusent ici[Révéler] Spoiler:du bouclage temporel
pour mon plus grand plaisir, en ce qui me concerne. C'est amusant d'avoir toutes ces réponses à des questions que l'on ne se posait même pas. Tout est dans les détails. On sent que les auteurs ont bien fignolé leur œuvre. Un régal.Jetjet a écrit:La fin est fantastique !
Effectivement, sacré épilogue.
Jetjet a écrit:Ah mais pas que l'hilarant épilogue, je parlais aussi de[Révéler] Spoiler:le vieux Hammerfist qui forme et éduque Junior sans savoir qu'il s'agit de lui-même plus jeune, vache je l'avais pas vu venir !
chris24 a écrit:Très très bon cette série ! Un sans faute ! Ils ont pris leur temps mais franchement ça valait la peine.
C'est drôle, déjanté, fun, fluide mais toujours hyper construit et cadré en fait : le délire foutraque n'est qu'apparent.
Par contre certaines cases sont parfois pas évidentes à déchiffrer, le dessin étant un poil trop brouillon.
En fait cette BD me fait vraiment penser à du Winshluss. C'est dire le compliment, et pas un Winshluss mineur, nan un truc qui tient la comparaison avec un Pinocchio...
Un must !
alacoume a écrit:Bon, j'attends quand même une intégrale, mais ça fait bien envie ce truc là quand même !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité