buzznico3000 a écrit:trois clics, et magie !
https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoi ... lis-perdu/
zyxon a écrit:la dernière fois que ca m'est arrivé, j'ai attendu pratiquement 3 mois
sketch a écrit:Chez MR le prix de base (ce que ça me coute en tant que vendeur) est monté à 3,95 il y a peu, mais je m'apercois que bcp de vendeurs demandent encore moins: 3,59 voir 3,29!
Les gros vendeurs ou les pros beneficient de tarif promo/negociés ou c'est juste de la com, histoire d'etre le - cher?
xof 24 a écrit:sketch a écrit:Chez MR le prix de base (ce que ça me coute en tant que vendeur) est monté à 3,95 il y a peu, mais je m'apercois que bcp de vendeurs demandent encore moins: 3,59 voir 3,29!
Les gros vendeurs ou les pros beneficient de tarif promo/negociés ou c'est juste de la com, histoire d'etre le - cher?
Ils sortent d'où tes vendeurs ?
xof 24 a écrit:Je m'en doutais...
Alors ces prix sont des prix à l'emporte pièce...
Si tu vends, tu t'en fiches , si tu passes par Mondial relay ou So Colissimo, même si ton colis est plus lourd que prévu, tu n'a à te préoccuper que de faire un colis blindé et de coller le bordereau d'envoi. Choses simples mais que les vendeurs n'ont pas encore compris
Bref si tu vends, tu prends des cartons costauds, des journaux et tu blindes...
Si tu achètes, là le truc c'est que parfois le premier créateur de la fiche l'a créée en passant passé par un envoi simple du coup payé de sa poche l'envoi et donc au lieu de dire que le livre pèse 350 g il note 1kg , et rakuten demande 5 euros...
Bon je ne sais pas si j'ai été hyper clair mais bon ne te préoccupe pas des prix sur Rakuten si tu es vendeur, juste faire un colis blindé
Et si tu achètes tu optes pour Mondial relay et tu fais suer le vendeur pour qu'il te blinde le colis, et tu lui matraque la gueule si il t'envoie çà dans une enveloppe bulle, qui ne protège pas ta BD
xof 24 a écrit:Pour colissimo, du temps où j'usais du procédé, il fallait juste attendre les 48H et via internet faire la demande. Avant , le truc c'est que tu recevais un bon sans limite de poids...puis ils se sont rendus compte du soucis, et mes derniers recours j'avais un bon de même poids, mais tout mes colis sont arrivés.
Avec Mondial relay j'ai eu un colis de perdu suite au premier week end des Gilets Jaunes... J'ai reçu un remboursement sur mon compte de 25 euros.En appelant 2/3 fois le temps qu'ils fassent leur enquête. Bref ne pas lâcher l'affaire ...
Ensuite je dirais qu'il faut choisir le point relais où tu déposes... et surtout choisir celui où tu fais parvenir...Ne pas prendre forcément le plus proche...mais celui ayant le plus pignon sur rue, afin qu'il ne ferme pas sur un coup de tête et que ton colis parte ailleurs...
Crystal Bowie a écrit:Quand je commande quelque chose, j'ai toujours hâte d'aller récupérer mon colis!
Cette personne a payé pour un objet et elle ne le récupère pas? On peut être très pris, mais quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités