TILLIERTON a écrit:Les exactions de Thatcher, c’est tout à fait exact de dire que l’on a fermé les yeux et c’est bien de le mentionner.(Cooltrane)
ideenoire a écrit:Chaque fois que je passe devant chez mon libraire il me taraude de l'acheter. La chronique est bonne celle du site "Planete BD" aussi?.... Mais vos réactions ne sont pas enthousiaste....?
Deux questions :
Avez vous lu d'autres critiques sur d'autres site de BD?
Pourquoi les il y a t il des "petits points" en fond sur les images c'est un technique spéciale? ça me gène... Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?
ideenoire a écrit:Avez vous lu d'autres critiques sur d'autres site de BD?
je trouve tiède, limite insignifiant, pas très accrocheur ni sympathique et qui vit la lutte irlandaise par procuration, faisant figure pâle à coté des vrais de vrais
DixSept a écrit:
La chronique de Mon traître est en ligne.
Cooltrane a écrit:ceci ressemble à une forme de T2 (en tout cas on reste dans les années chaude de l'IRA)
mais comme le premier m'a fait et que son PdV de citoyen irish qui m'avait un peu emm...
Donc sans moi
ubr84 a écrit:J'ai lu la suite avant le premier tome
J'ai beaucoup aimé mais je suis un peu dubitatif sur ce que pourrait m'apporter le tome 1 après cette lecture.
L'impression que tout est dit.
Le tome 1 donne un autre point de vue, mais cela n'est-il pas un peu redondant (et surtout lu à l'envers) ?
Merci de vos lumières
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité