DrizztDoUrden a écrit:Si je les ai tous , j'en ferai aussi des chroniques. Je vais faire des chroniques sur les nouvelles sorties et faire en parallèle des chroniques sur toutes les séries classiques du genre.
nexus4 a écrit:Petite mise au point pour les participants au forum.
Le forum BDGest n’a pas vocation à être les pages jaunes des blogs ou autres sites perso, une liste de liens vers des blogs externes où l’info se passe vraiment. Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin. Nous ne voulons pas que le forum se transforme en une suite de « VIENDEZ SUR MON BLOG QU’IL EST SUPER ! »
Merci d’y veiller
silverfab a écrit:Le cercle sans fin...
jeffmilo a écrit:Hello Drizzt,
Je vais suivre ton blog avec intérêt.
J'ai toutes les bds d Elfes, nains et d'orcs et gobelins, ainsi que de Maitres inquisiteurs.
J'adore cet univers.
J ai aussi tous les comics parus chez milady, concernant la légende de Drizzt...Dommage qu'ils aient abandonné.
Quel est le but de ton blog?
Faire une chronique sur chaque album? Tenir un calendrier des sorties?
Ou bien faire une espère d'encyclopédie, sur par exemples les différents protagonistes des séries, des villes, des races etc?
Nirm a écrit:silverfab a écrit:Le cercle sans fin...
C'est déjà fait en fait ?
Non parce qu'il me semble qu'il y avait déjà un sujet comme ça avec un intervenant qui faisait pareil et devait voir avec nexus, non ?
silverfab a écrit:Le cercle sans fin...
(bon si y a pas de Conan sur ton blog ca va pas le faire! )
DrizztDoUrden a écrit:Salut,
Du coup as tu pris une décision Nexus ou tu réfléchis encore ? A mon avis ton idée de la section blog est probablement la meilleur solution.
Bonne journée à tous !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités