Alors je vais vous décevoir, il n'y aura pas de section Blog. Ce serait faire des aménagements qui se répercutent sur le site au profit d'une poignée, pour faire plaisir, mais en échange de quoi nous n'avons aucune contre partie. Je développe :
Créer une grosse section, ce serait délirant, surdimensionné, il y aurait 10 sujets qui se battent en duels.
Créer une sous-section, je ne vois pas où. A la limite dans autour de la bande dessinée, mais il n'y a plus de place sur la page d'accueil, ca ferait un truc qui pendouille et le Chef a horreur des trucs qui pendouille.
Comprenez bien que ca n'a rien de personnel, pour aucun de vous. Mais les liens dans les sujets, ce n'est tout bonnement pas possible. Il est arrivé qu'on se retrouve avec des up de 10 sujets avec la personne mettant "Ma chronique" suivi du lien. Le forum est un lieu d'échange et de discussion, pas un annuaire.
Donc ce que je vous propose, c'est un sujet dans Généralités : "Nos blogs critiques et analyses" où vous pourrez mettre vos liens avec le minimum de courtoisie et sans flood. Sinon, la formule appliquée par Silverfab depuis quelques temps (même si parfois artificielle
), me convient tout à fait. Une redite, une paraphrase, un résumé de votre avis, suivi du lien. Donnez nous envie d'interagir avec vous, de partager, d'être d'accord ou pas d'accord, pas juste un lien et je me casse.
Dites moi.