JDMorvan a écrit:Ben fo lire, fo lire !
Et autant en parler ici, sur un sujet avec le titre de l'album, non ?

JDMorvan a écrit:Ben fo lire, fo lire !
Et autant en parler ici, sur un sujet avec le titre de l'album, non ?

JDMorvan a écrit:Moi, je crois au contraite que la qualité de l'album est superbe.
Le papier de la couv, le papier intérieur, l'impression...
Alors évidement, c'est fragile. Mais on n'a rien sans rien.

simonradius a écrit:Moi au contraire la qualité du papier m'a séduit, au toucher c'est vraiment très agréable, extrèmement chaleureux ...

JDMorvan a écrit:Moi, je crois au contraite que la qualité de l'album est superbe.
Le papier de la couv, le papier intérieur, l'impression...
Alors évidement, c'est fragile. Mais on n'a rien sans rien.
Ca donne envie de le toucher, de l'ouvrir et de le lire. Ma femme et moi avons craqué sur cet album et sur le sujet traité. Les signatures nous ont définitivement convaincu.
simonradius a écrit:La qualité du papier m'a séduit, au toucher c'est vraiment très agréable, extrèmement chaleureux ...

jlmunuera a écrit:J'ai vraiment hâte de le lire... depuis la prémiére conversation avec Taniguchi.... des beaux souvenirs...
Tu m'envoies un exemplaire, Jédé?

jlmunuera a écrit:J'ai vraiment hâte de le lire... depuis la prémiére conversation avec Taniguchi.... des beaux souvenirs...
Tu m'envoies un exemplaire, Jédé?

nonoboz a écrit:je suis ténté par cet album mais malgres la qualité du livre (au niveau fabrication du livre) le prix reste indecent. Ce bouquin est un bouquin de luxe. 18€ pour 60 pages!!!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité