Bonjour à tous,
j'ai toujours du mal au cœur quand je voit parler de Moksha, la série que j'ai du arrêter forcement pendant le période problématique avec Laffont....mais en même temps je suis content de voir que quelqu'un entre vous se rappelle encore de cette série que moi j'ai et j'aime encore beaucoup
Je veux vous expliquer bien la situation liée à cette série. Le droits de la série sont passé chez Delcourt effectivement mais moi pendant le période de passage j'avais besoin d'un autre projet pour vivre,voit que rien était sure en quel période et à la fin tout ce bazar m'as tenu un année complètement bloqué.
Maintenant ma réalité c'est "Urban" chez Futuropolis. J'aurais aimé faire avancer les deux séries en parallèle mais je me suis rendu compte que n'était vraiment possible. A part la bd je suis sur des autres projet aussi entre lesquels un jeu vidéo aussi et puis je n'aurais eu la force pour donner la juste qualité aux projets en les travaillant ensemble.
Dans ma tête il y a une idée. De pouvoir racheter les droits de ma série et faire une réédition en one shot de environ 200pages en gris ( en redessinant tout le première tome aussi) de toute l'histoire ensemble. Mais ça c'est à voir....c'est tout dans le nuage pour le moment.
Donc je ne peux pas vous dire enfin le destin de Moksha quel sera.....mais moi j'espère un jour de vous pouvoir faire lire l'histoire par entière
Bonne journée à vous tous
ROB