Salut Françis....j'espere d'avoir tout compris et j'essaie de te répondre.
je ne sais pas quand delcourt fera ressortir le première tome c'est encore tout à organiser
De toute façon le format sera le même....au moins pour le moment c'est ça l'idée.
De toute façon si la couv sera à changer j'ai déjà pensé un nouveau concept pour toute la série que j'aime bien....donc j'attends la "sentence" final et je vous ferai savoir
....une chose que n'a rien à voir avec Moksha.....
Moi avec Laura Iorio (june Christy chez nocturne et prochainement une nouvelle serie chez Dargaud), Matteo Simonacci (Delta chez les humanoides), Alessandra Fusi (illustratrice pour enfant) et Simone Puccio(informaticien), nous allons ouvrir un atelier proche de Paris à Paray-vieille-poste.
Nous cherchons personnes intéressées au projet, au moment surtout graphistes modélisant avec lightwave, 3d studio max, z-brush et au moins un autre informaticien car dans nos intentions c'est des développer des jeux-video ou des websites de haut niveau aussi.
Mais aussi des personnes qui veulent apprendre ce métier ou simplement des maquettiste ou dessinateur qui travaillent déjà qui cherchent un endroit où travailler ou développer ensemble à des autres personnes des projets à plus mains (pas seulement bd).
J'ai crée un topic surtout pour le jeux-video ici:
post1761748.html#p1761748 contacté moi par MP si vous voulez savoir plus.
à++