makidoo a écrit:De toute façon, Walker Jungetrumpseker, c'était quand même mieux avant
euh... si vous le dites a écrit:makidoo a écrit:De toute façon, Walker Jungetrumpseker, c'était quand même mieux avant
Tu dis n'importe quoi !
Moi, je suis certain qu'il n'a pas encore donné la mesure de son immense talent et qu'il prépare une oeuvre qui va redéfinir en profondeur les contours de la bande-dessinée contemporaine.
BDbilos a écrit:Enfin et surtout parce que ESVLD (euh... si vous le dites façon VGE) en dit du bien. Voilà.
euh... si vous le dites a écrit:BDbilos a écrit:Enfin et surtout parce que ESVLD (euh... si vous le dites façon VGE) en dit du bien. Voilà.
On s'appelle BDBilos et on se croit tout permis.
Non mais.
On se demande bien ce qu'attend la modération pour sévir.
BDbilos a écrit:euh... si vous le dites a écrit:BDbilos a écrit:Enfin et surtout parce que ESVLD (euh... si vous le dites façon VGE) en dit du bien. Voilà.
On s'appelle BDBilos et on se croit tout permis.
Non mais.
On se demande bien ce qu'attend la modération pour sévir.
Bon déjà tu écris mon nom comme il faut. Merci. Ca sent déjà le point Godwin ma parole !
fanche a écrit:Tssst on retrouve bien là l'habituelle bande de persifleurs de BDgest, à prendre des grands airs, à rouler dans la boue la moindre personne au bon goût indiscutable.
kantessekonmange a écrit:Vainsy, je vous MERDE !
zourbi le grec a écrit:Je n'ai pas lu le message d'intro ni vos commentaires d’ailleurs, mais je suis contre !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités