zourbi le grec a écrit:Je n'ai pas lu le message d'intro ni vos commentaires d’ailleurs, mais je suis contre !
Et voilà, encore cet interventionnisme de posture qui martèle avec fierté sa propre ignorance du pourquoi du comment. C'est à vomir!
zourbi le grec a écrit:Je n'ai pas lu le message d'intro ni vos commentaires d’ailleurs, mais je suis contre !
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Tssst on retrouve bien là l'habituelle bande de persifleurs de BDgest, à prendre des grands airs, à rouler dans la boue la moindre personne au bon goût indiscutable.
Je suis très content que tu prennes ma défense.
fanche a écrit:zourbi le grec a écrit:Je n'ai pas lu le message d'intro ni vos commentaires d’ailleurs, mais je suis contre !
Et voilà, encore cet interventionnisme de posture qui martèle avec fierté sa propre ignorance du pourquoi du comment. C'est à vomir!
Vainsy a écrit::shock: C'est quoi le contraire de vomir ??? (Pasque là,j'ai une image pas terrible qui me vient...)
Vainsy a écrit::shock: C'est quoi le contraire de vomir ??? (Pasque là,j'ai une image pas terrible qui me vient...)
The Maze Echo a écrit: Les lecteurs qui réclament du N&B : c'est parce que vous êtes daltoniens ?
The Maze Echo a écrit:
Rhâaa, la vache, ça fait du bien !
Brian Addav a écrit:Vous n'y connaissez rien en Walker !
Brian Addav a écrit:Vous n'y connaissez rien en Walker !
Vous êtes tous nuls.
toine74 a écrit:
Walker m'a tuer (Yves Klein)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités