zourbi le grec a écrit:Je n'ai pas lu le message d'intro ni vos commentaires d’ailleurs, mais je suis contre !
Et voilà, encore cet interventionnisme de posture qui martèle avec fierté sa propre ignorance du pourquoi du comment. C'est à vomir!
zourbi le grec a écrit:Je n'ai pas lu le message d'intro ni vos commentaires d’ailleurs, mais je suis contre !

euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Tssst on retrouve bien là l'habituelle bande de persifleurs de BDgest, à prendre des grands airs, à rouler dans la boue la moindre personne au bon goût indiscutable.
Je suis très content que tu prennes ma défense.

fanche a écrit:zourbi le grec a écrit:Je n'ai pas lu le message d'intro ni vos commentaires d’ailleurs, mais je suis contre !
Et voilà, encore cet interventionnisme de posture qui martèle avec fierté sa propre ignorance du pourquoi du comment. C'est à vomir!
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

C'est quoi le contraire de vomir  ??? (Pasque là,j'ai une image pas terrible qui me vient...)
 C'est quoi le contraire de vomir  ??? (Pasque là,j'ai une image pas terrible qui me vient...)

Vainsy a écrit::shock: C'est quoi le contraire de vomir ??? (Pasque là,j'ai une image pas terrible qui me vient...)

Vainsy a écrit::shock: C'est quoi le contraire de vomir ??? (Pasque là,j'ai une image pas terrible qui me vient...)

The Maze Echo a écrit: Les lecteurs qui réclament du N&B : c'est parce que vous êtes daltoniens ?

The Maze Echo a écrit:
Rhâaa, la vache, ça fait du bien !
 oui, hein  !!
 oui, hein  !!

Brian Addav a écrit:Vous n'y connaissez rien en Walker !
 Je connais le Texas ranger sous toutes les coutures
  Je connais le Texas ranger sous toutes les coutures  

Brian Addav a écrit:Vous n'y connaissez rien en Walker !
Vous êtes tous nuls.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

toine74 a écrit:
Walker m'a tuer (Yves Klein)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités